“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
dunkerque
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel. En road trip écossais nous avons trouvé sur le pouce cet hôtel. Service et accueil au top. Très bon petit déjeuner servi à table.
Rapport qualité prix très correct.
Nous avions une chambre pour trois qui était spacieuse.
Village sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'y ai séjourné une nuit en mars avec mon frère et mon père en route pour le Mull of Kintyre et avant Islay. Déjà Tarbert et un village sympa et ce petit port arrondi est joli. Rien d'extraordinaire mais une atmosphère de petit port de pêche comme on les aime.
L'hôtel est situé sur le port au milieu de la ville. J'avais réservé en regardant les avis des autres personnes sur Tripadvisor et vraiment aucun regret.
L'hôtel est très propre, il a était refait je pense, la chambre pour 3 était très bien, bien aménagée, une très belle salle de bain en parfait état, des produits de lavage, des serviettes à profusion, une belle vue sur le port. Elle n'était pas immense mais fonctionnelle et à 3 nous pouvions évolué sans problème. Les lits étaient confortables, propres.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel mais juste à coté au Starfish restaurant dans la rue derrière. Dîner très agréable et accueil très agréable.
A l'hôtel l'accueil fût aussi très agréable. On a pris le petit déjeuner le lendemain matin, copieux et agréable avec tout ce que nous voulions. La partie restaurant est très propre, neuve.
Bref; une étape que je recommande vivement. Durant notre séjour, on a pas toujours eu de chance, notamment à Paisley près de Glasgow avec un hôtel vraiment moyen et pas accueillant (voir mes autres avis) mais celui-là est très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anchor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anchor Hotel

Adresse: Harbour St, Tarbert PA29 6UD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Tarbert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Tarbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anchor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anchor Hotel Tarbert, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anchor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.