“Un hôtel basique mais une cuisine bien moins bien que ça.” 2 5 étoiles
Avis sur The Tarbert Hotel

The Tarbert Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Tarbert Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Harbour St. | Loch Fyne Argyll, Tarbert PA29 6UB , Écosse   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Tarbert
Cornwall
“Un hôtel basique mais une cuisine bien moins bien que ça.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Un hôtel 3 étoiles fonctionnel et très bien situé. Parfait pour un petit séjour pas cher, mais on ne pourra pas dire que vous vous gâtez outre mesure, au contraire. le personnel veut bien faire mais ils ne peuvent pas dévier de la norme. Le petit déjeuner est dans la normale. Le repas du soir, quant à lui, n'est pas mieux que ce que l'on sert dans une cantine. Il n'y a qu'un seul légume "au choix". Comme nous sommes végétariens, nous les avions prévenu à l'avance et nous nous étions assurés qu'il y aurait quelque chose à manger pour nous. Ils nous ont dit qu'il n'y aurait aucun problème mais ce n'était pas vrai. Après un moment de confusion (et des excuses) nous avons finalement eu une salade et des fruits. Le deuxième soir, ils avaient ajouté à la salade des oeufs et de la salade de choux. Le troisième soir, pour nous éviter de rougir encore une fois, nous sommes allés dîner dehors.

Si vous aimez le vin, ils ont un excellent choix de Stowell. Bonne chance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Tarbert Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tarbert Hotel

Adresse : Harbour St. | Loch Fyne Argyll, Tarbert PA29 6UB , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Tarbert
Restaurant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Tarbert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Tarbert Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tarbert Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tarbert Hotel Écosse
The Hotel Tarbert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tarbert Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.