“Absolument parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Tudor Lodge

Tudor Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tudor Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Penamser Road, Porthmadog LL49 9NY, Pays de Galles   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Porthmadog
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Tudor Lodge au moment d'Halloween, fin octobre 2013. C'était vraiment parfait. Nos hôtes étaient absolument charmants, de bons conseils pour les endroits à visiter aux alentours, pour les restaurants de Tremadog. Nos enfants ont meme eu droit à leur paquet de bonbons le matin d'Halloween!
le batiment est très beau et l'intérieur très chaleureux. Notre chambre était très douillette, bien chauffée, literie très confortable et déco aux couleurs chaudes. un vrai cocon!
Le petit déjeuner change par rapport aux autres guesthouses, ce qui a ravi nos enfants! des fruits! des céréales! un buffet de charcuterie!

A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Les gestionnaires (mari ef femme) sont très chaleureux. Lui a pris la peine de nous parler de tous les restaurants des environs (et il y en a beaucoup !), et de nous conseiller une route pour le lendemain (traversée de Snowdonia).
Elle nous a servi le petit déjeuner et elle est très chaleureuse également. Elle nous a demandé de lui traduire ce qu'un Français avait écrit auparavant dans le livre d'Or de l'établissement.

La chambre était petite : peu de place autour du lit.
Le parking comporte autant de places que de chambres... encore faut-il que les voitures soient garées correctement.
Les hébergements étant peu nombreux dans la zone, cet établissement est un bon choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil très sympa. Séjour très agréable dans une chambre confortable et tranquille. Petit déjeuner continental : produits variés et frais. A recommander.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tudor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tudor Lodge

Adresse : Penamser Road, Porthmadog LL49 9NY, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Gwynedd > Porthmadog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Porthmadog
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tudor Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tudor Lodge Porthmadog, Pays De Galles
Tudor Hotel Porthmadog

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.