“Une valeur sûre.” 5 5 étoiles
Avis sur The Crane Residential Resort

The Crane Residential Resort a été ajouté à vos Favoris
The Crane Residential Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crane Beach | Bridgetown, BB18079, Barbade   |
Certificat d'Excellence 2014
Chelsea, Canada
“Une valeur sûre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En mars 2013, nous en étions à notre 5e séjour annuel consécutif au Crane. Nous y passons 14 jours. D'une année à l'autre, nous avons noté une constance : propreté des lieux, courtoisie de tout le personnel, mise à jour des installations et services pour satisfaire aux besoins des membres et clients, empressement à répondre à nos demandes, etc. La majorité de l'effectif est barbadien (bajan), une richesse culturelle que nous gagnons à connaître, autant sur le site qu'ailleurs sur l'île. Le personnel est d'humeur très agréable, affable et très courtois. Nous avons également noté une stabilité de l'effectif et c'est avec plaisir et confiance que nous retrouvons, année après année, le même personnel à l'accueil, à la restaurarion, à l'entretien de notre unité, à la surveillance de la plage et de l'aire des piscines, à l'administration, au transport, etc. La clientèle y est également civilisée et respectueuse. The Crane, une classe à part.

NOTA: Pas en mesure d'attribuer une note au Spa parce que nous n'en avons pas encore fait l'expérience. Quant aux petits déjeûners, nous les prenons dans notre condo.

Astuce pour la chambre : L'angle et l'emplacement de plusieurs unités assurent une brise d'air frais sans qu'...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons manger au restaurant de cet hotel le 5 mars 2010. Le cadre y est exceptionnel, une superbe vu sur la mer et un service gants blanc. Nous avons manger du poisson, le poulet cordon bleu et les pâtes. Tout était délicieux. Les plats étaient chauds, les portions suffisantes, une belle présentation et surtout, le gout était au rendez-vous. Définitement un must !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

La nourriture n etait pas particulierement exeptionelle

• Séjour du octobre 2010
Bronx, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Pour le prix que nous avons payé, l'hébergement n' était pas du tout au niveau! Ils ont besoin d'un expert en jardinage pour refaire leurs jardins! J'avais l'impression de marcher dans la forêt primitive! Il faut qu'ils revoient leurs restaurants et mettent plus de variété dans les menus. Ils ont besoin d'améliorer le service dans les chambres (vous avez déjà vu un hôtel 5 étoile se trouver à court de gants de toilette?) Ils doivent nettoyer et rénover leurs chambres pour rester modernes! Les installations électriques vétustes du plafond de notre chambre étaient rouillées et poussiéreuses! J'ai même pris de photos de l'abat-jour de la chambre, où on voit clairement qu'il est taché!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cave Creek, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Le service est sympathique et poli, avec un bon travail éthique. Les locaux sont magnifiques. La suite avec vue sur l'océan était super avec 2 salles de bain, cuisine avec réfrigérateur, machine à glace, lavante/séchante... Quelques problèmes, mais qui ont été résolu avec amabilité. Une salle de gym, petite, mais correcte, Internet gratuit dans le hall d'entrée.

Dès que vous arrivez, lisez le livre sur les services et la navette pour les supermarchés, etc. Vous économiserez de l'argent sur les taxis.

Si vous pensez arriver après 20 h, dînez avant d'arriver... La nourriture est très limitée et il n'y a pas d'alcool à part la bière après environs 22h. On peut faire des courses au supermarché ou bien Crane va faire des courses pour vous.

Il y a plein de piscines charmantes mais pas de jacuzzi. Certaines chambres ont des piscines privées et/ou des baignoires à jets.

La Plantation vaut vraiment d'être vue.

Le vendredi, je suis allé à Oistin's fish fry en ville, ce n'était pas branché mais j'étais content d'y être allé.

On peut aller à St. Lawrence Gap en un court trajet en taxi, où il y avait de bons restaurants (peu de restaurants pas chers dans aux Barbades) Essayez de réserver avec Best of Barbados des packages à prix réduit.... De bonnes réductions.

La plongée avec masque et tuba au coucher du soleil( Tiami... je crois) avec des tortues géantes, était un point culminant de notre voyage. Tout a été organisé par Crane, le concierge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Crane Residential Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crane Residential Resort

Adresse: Crane Beach | Bridgetown, BB18079, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint Philip Parish
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Philip Parish
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crane Residential Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Regatta Hotels, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crane Residential Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbados Crane
The Crane Barbados
Crane Hotel Barbados
The Crane Residential Resort Barbade/Saint Philip Parish
Crane Hotel Saint Philip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crane Residential Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.