“Loin mais raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur The Crane Residential Resort

The Crane Residential Resort a été ajouté à vos Favoris
The Crane Residential Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Crane Beach | Bridgetown, BB18079, Barbade   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Cave Creek, Arizona
“Loin mais raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Le service est sympathique et poli, avec un bon travail éthique. Les locaux sont magnifiques. La suite avec vue sur l'océan était super avec 2 salles de bain, cuisine avec réfrigérateur, machine à glace, lavante/séchante... Quelques problèmes, mais qui ont été résolu avec amabilité. Une salle de gym, petite, mais correcte, Internet gratuit dans le hall d'entrée.

Dès que vous arrivez, lisez le livre sur les services et la navette pour les supermarchés, etc. Vous économiserez de l'argent sur les taxis.

Si vous pensez arriver après 20 h, dînez avant d'arriver... La nourriture est très limitée et il n'y a pas d'alcool à part la bière après environs 22h. On peut faire des courses au supermarché ou bien Crane va faire des courses pour vous.

Il y a plein de piscines charmantes mais pas de jacuzzi. Certaines chambres ont des piscines privées et/ou des baignoires à jets.

La Plantation vaut vraiment d'être vue.

Le vendredi, je suis allé à Oistin's fish fry en ville, ce n'était pas branché mais j'étais content d'y être allé.

On peut aller à St. Lawrence Gap en un court trajet en taxi, où il y avait de bons restaurants (peu de restaurants pas chers dans aux Barbades) Essayez de réserver avec Best of Barbados des packages à prix réduit.... De bonnes réductions.

La plongée avec masque et tuba au coucher du soleil( Tiami... je crois) avec des tortues géantes, était un point culminant de notre voyage. Tout a été organisé par Crane, le concierge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Crane Residential Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Crane Residential Resort

Adresse: Crane Beach | Bridgetown, BB18079, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Saint Philip Parish
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Philip Parish
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Crane Residential Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Regatta Hotels, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Crane Residential Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbados Crane
The Crane Barbados
Crane Hotel Barbados
The Crane Residential Resort Barbade/Saint Philip Parish
Crane Hotel Saint Philip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Crane Residential Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.