“Petit hôtel basic et tranquille” 4 5 étoiles

Tropical Winds Apartment Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Long Bay, Barbade   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Philip Parish
Québec (ville), Canada
“Petit hôtel basic et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné du 2 au 17 juillet à cet hôtel. Nous avions bouclé avec Expédia pour 960$/pers. pour 15 jrs. Je n'avais pas avisé l'hôtel que nous allions arriver vers 23h, car je pensais qu'ils avaient reçu le même papier que Expédia m'avait envoyé avec les heures de l'avion. Lorsque nous sommes arrivés en taxi à 23h15, la réception était fermée. Il faisait noir dans l'entrée où il y avait un téléphone, mais on ne voyait pas les chiffres... nous avons fini par trouver le 0 pour la réception, on entendait le téléphone sonner, mais personne... Puis, est apparu un M. qui neparlait pas trop anglais et qui a sorti de je ne sais où. Il nous a remis l'enveloppe à mon nom et nous a conduit dans le studio (appartement). Oufff! J'ai eu vraiment peur... Il n'y avait pas d'eau dans le frigidaire, ni liqueurs. Nous sommes retournés voir le M. en question et il est allé réveiller celui qui s'occupe du bar (Henderson, qui est très gentil). Il est donc venu ouvrir le bar pour nous. Je lui ai demandé de l'eau et du Sprite. On a aussi vu qu'il y avait de la bière et il nous en a vendu aussi... De plus, j'ai demandé un rhum punch et il m'en a fait un. Il nous a fait une facture à la main pour tout cela et avons payé le tout et finalement passer une bonne nuit.

Au lever le lendemain, comme il n'y avait rien, nous avons déjeuner au resto de l'hôtel. Petit déjeuner correct, sans plus. Nous avons passé la journée dans la piscine de l'hôtel et il n'y a jamais eu personne dans cette piscine sauf nous durant les 15 jours... hiiiii!! Il y a des chaises longues et tables et chaises patio. C'est un endroit très tranquille à 15 min. de l'aéroport. C'est un peu loin des plages soit Carlisle Bay (ma favorite, mer calme et chaude) et Accra Beach (préférée de mon conjoint à cause des vagues). Ça prend env. 45 min. pour aller à ces plages en auto. Nous avons loué un auto avec la cie E-Z car avec GPS (et ça le prend absolument) et nous n'avons pas eu de problème avec eux. Il y a beaucoup de giratoires et c'est très mêlant, surtout au début. Avons aussi eu à adapter notre conduite à droite au lieu d'à gauche.

La cuisine de notre appartement est très basic soit: 2 assiettes, 2 bols à soupe, 2 tasses, 2 fourchettes, etc... Pas de coupe à vin, mais en avons demandé à Henderson. Il y a une casserole pour faire cuire les patates et un poêlon en aluminium (acheter de l'huile, car ça colle). Pas de plat pour faire la salade, sauf le seau à glace... hiiii!! Nous avons eu recours à notre imagination! mais c'était vraiment super. On est pas mort de faim. Aller chercher votre poisson frais au marché de poissons à Oistins, c'est succulent!

Il y a beaucoup de va et viens dans cet hôtel. Les gens y restent pas plus de 2-3 jours. C'est idéal si vous avez un auto et voulez visiter. La femme de chambre était très gentillle. Les serviettes sont changées à tous les jours, le ménage est fait à tous les jours et les draps aux 2 jours. C'est parfait! Chambre propre. C'est un peu noir à l'intérieur, car il y a des stores qui sont fermés pour les ouragans. Si on les ouvrent on est à air ouvert, donc risque d'avoir des bébites dans la chambre. Nous avons vu des milles-pattes surtout durant la 1ère semaine, après c'était moins pire. On a vu petites iguanes, sans trop être dérangeantes.

La piscine est bien entretenue, sauf dans la 1ère semaine où il n'y avait pas assez de chlore et l'eau avait envie d'être brouille. On l'a mentionné à Henderson et il a avisé la personne responsable et dès le lendemain, tout était OK. L'eau est très chaude.

Astuce pour la chambre : L'air conditionné fonctionnait très bien. Un peu bruyant et noir à l'intérieur. Petit balcon...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tropical Winds Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Winds Apartment Hotel

Adresse : Long Bay, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Saint Philip Parish
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint Philip Parish
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tropical Winds Apartment Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Winds Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Winds Apartment Hotel Barbade/Saint Philip Parish

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Winds Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.