“La meilleure tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cristal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Villa Cristal
Rafael Trejo #99, Vinales 22400, Cuba   |
Classé n°12 sur 149 chambres d'hôtes à Vinales
PARIS
“La meilleure tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Même si notre classement est difficile à établir tant nous sommes tombés sur des casas de très bonne qualité tout au long de notre petit tour de l'ile, c'est sans aucun conteste Villa Cristal qui se porte en tête de ce celui-ci.
Pour faire simple: l'accueil est chaleureux, simple et sincère, toute la famille se plie en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour possible (que dire de la surprise préparée pour le diner avec un repas gargantuesque autour de chandelles et d'une table superbement dressée...), tous font des efforts certains pour parler la langue de l'hôte, et à vrai dire Francisco s'en sort plutot bien!, la salle de bain carrelée est vraiment moderne et surtout d'une propreté irréprochable, les conseils (et réservations si vous avez besoin, comme nous, de reserver pour le lendemain) de Francisco et Ana sont impeccables. Et quelle cuisine!! Un régal!
La liste des mélioratifs pourrait encore s'allonger grandement, mais l'essentiel est dit.
Le petit plus qui fera hurler les routards purs et durs mais qui est bien plaisant à Cuba: le dock Ipod pour se reveiller avec sa musique... :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Cette adresse est incroyable.

La meilleure casa des 4 qu'on est fait.. ET de loin !!!

L'accueil de toute la famille et de Francisco qui fait l'effort de parler français pour communiquer avec nous est vraiment touchante.. Les sourires de cette famille font du bien.
Francisco qui nous a aider à réserver nos excursions dans la ville.
La cuisine est tout simplement remarquable.. Jamais autant manger !!!

Bref une adresse incontournable à Cuba et à Vinales. ça ne m'étonnerait pas que ce soit la meilleure casa du pays !!!

Merci encore pour tout !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

La maison est assez agréable. La chambre est indépendante et se situe tout au fond: avec deux grands lits, frigo, télé, dvd, et surtout air conditionné silencieux!! La literie est très bonne.
Salle de bain moderne avec vraie eau chaude.
Jolie terrasse avec vue sur les mogotes.
Les appels telephoniques sont gratuits sur l'ile.
Les repas sont corrects, bons mais sans plus.
L'accueil est absolument charmant, Anita travaille dans le tourisme et peut donc vous aider à organiser vos sorties.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé 4 superbes jours à Vinales dans la casa de Francisco et Anita.
Leur accueil a été très bon et ils nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans les alentours.
Les repas étaient copieux et bons, la chambre bien équipée et la casa située à 150m du centre-ville mais à l'abri de tous les bruits.
Cette casa est un endroit parfait pour un peu de repos lors de votre visite de Cuba.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bonne adresse ! la chambre se situe dans une maisonette indépendante idéale pour l intimité. Les hôtes anita et Fancisco sont très accueillants, la nourirture est très bonne et, petit plus, Francisco (qui parle très bien le français) travaille dans une agence de tourisme et nous a conseillé sur les différentes activités possibles (sans pour autant nous forcer la main).
Vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Quels beaux moments passés à Villa Cristal. Francisco et Anita sont d'excellents hôtes, à la fois professionnels et très accueillants. La nourriture est excellente, les chambres sont propres et nous avons de l'intimité. Vue magnifique sur les montagnes de Vinales et le coucher de soleil en prenant un petit café sur le toit de la maison est un moment inoubliable. Le compromis parfait entre le tout inclus et le voyage sac à dos.

De: Olivier Brousseau et Stéphanie Blanchette
Sherbrooke, Québec

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La villa Cristal, c'est comme être à la maison !!! C'était parfait. L'accueil est excellent et les attentions de Francisco et Anita sont adorables. La maison est propre, la nourriture est parfaite, le mojito un vrai bonheur... Nos enfants ont été très heureux à jouer avec Flavia et Ephraim. Bonne continuation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cristal

Adresse : Rafael Trejo #99, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 149 chambres d'hôtes à Vinales
Hotel Villa Cristal Vinales
Villa Cristal Hotel Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Cristal a été ajouté à vos Favoris