“Excellente casa!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Marilyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa de Marilyn
Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | (Behind he hospital), Vinales, Cuba   |
Classé n°9 sur 149 chambres d'hôtes à Vinales
lyon
“Excellente casa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La casa de Marlilyn et Adel a été notre meilleur hébergement à Cuba.
La maison est bien située dans le village à l'écart de la rue principale plus bruyante.
Toute la famille sera au petits soins pour vous. Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner et du repas du soir, Marylin est une excellente cuisinière. N'hésitez pas à goûter les jus de fruits ou cocktails, ici tous les produits sont 100% naturels et délicieux. A table les plats sont savoureux et servis en quantité abondante, rien à voir avec ce que vous pourrez trouver à La Havane ... Je vous conseille particulièrement la soupe de petit pois, un véritable délice!
Marilyn est également pleine de bons conseils pour le activités à faire dans la région, nous avons particulièrement apprécié la balade à cheval avec Michel. Adel pourra aussi vous emmener découvrir cette magnifique région à bord de sa "Chevy" des années 50.
Une famille extrêmement sympathique avec qui il est très agréable d'échanger, une maison que je vous recommande tout particulièrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nos avons passé quatre nuits chez Marilyn et nous avons adoré notre séjour à Vinales. L'accueil chaleureux de cette adorable petite famille a été très important pour nous. Marilyn nous a donné des conseils et des idées de randonnées et de balades.
Sa maison est très jolie et très propre. La salle de bain est également très agréable. Sur le toit elle dispose d'une terrasse sur laquelle il est très agréable de passer du temps.
Nous la remercions grandement car nous en gardons un très bon souvenir.
Voici son adresse mail : casamarilyn@correodecuba.cu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Idéalement située, la casa de Marylin est face aux Mogotes, paysage inoubliable de Cuba, et très proche du centre de Viñales. Nous avons découvert cette superbe région à cheval ...
L'accueil dans cette "casa particular" a beaucoup compté pour nous.
Nous avons dormi 4 nuits chez Marylin et grâce à l'accueil très chaleureux de nos hôtes, nous gardons un excellent souvenir de Viñales.
La maison est impécable. Les petits déjeuners et diners sont savoureux, variés et copieux.
La langouste est délicieuse, les mojitos d'Adel, les fruits exotiques ... Tout est vraiment très bon.
Marylin fait preuve d'une grande gentillesse et est toujours disponible pour des conseils ou une simple conversation.
Marylin fait preuve aussi d'une grande humanité, attachant une grande importance au
contact avec les gens qu'elle reçoit.
Lorsque nous sommes partis de Viñales, nous avons quitté des amis tant l'accueil de tous
( enfants compris ) était inoubliable ...
Une casa a recommander à tous les visiteurs passant par Viñales !!!
Raphaël & Dominique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis par ce sympathique couple et leurs 2 enfants si bien élevés. Une maison charmante construite par Adel et très bien entretenue. Chambre et salle de bain très confortables. Ils ont tout t fait pour nous aider à organiser notre séjour dans la région (randonnée, cayo jutias et même leçon de salsa endiablée). La nourriture est excellente,copieuse et très bien présentée,en effet la langouste est extra!
Nous avons passé 2 semaines à Cuba en casas et c'est vraiment une des meilleures casas où nous avons été reçus.
si notre avis vous a convaincu voici leur mail casamarilyn@correodecuba.cu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le cadre est superbe , nous avons beaucoup aimé cette jungle . L'atmosphère que vous avez au lever du jour dans cette vallée . Cela vous changera de La Havane ... Attention cela dit au chambre qui reste très humide ... Nous avions le plafond de la salle de bains qui était moisie et une forte odeur d'humidité qui nous obliger à ouvrir la porte et les fenêtres le plus possible afin d'assainir la chambre .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Marilyn, Adel et leurs deux enfants nous ont super bien accueillis dans leur adorable petite casa. La chambre est très joliment décorée et les repas comptent parmi les meilleurs de tout notre séjour à Cuba ! Ne partez pas sans avoir goûté les langoustes de Marilyn, un must ! Nous avons tout particulièrement aimé la longue journée de balade dans la vallée passée avec leur ami (et guide) Francisco qui a su nous communiquer sa passion pour ces magnifiques paysages.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Marilyn et Adel sont un couple très sympathique et leur maison est très bien entretenue ,confortable et très propre ; Nous n'avons séjourné en casa à Cuba que chez eux et nous avons regretté de n'y rester qu'une nuit mais notre programme ne prévoyait qu'une nuit à Vinales . Marilyn nous a organisé la journée au mieux ; Adel nous a accompagnés ou nous voulions avec sa superbe voiture , nous attendant pendant nos visites; Marilyn nous a réservé un guide très bien qui nous a fait découvrir la vie des gens vivant dans les fermes près des mogotes et la faune et la flore .La maison est très près du village et c'est très agréable de découvrir le village qui s'éveille le matin ; Même si vous n'êtes pas matinal , vous êtes obligé de l'être car les coqs font un concours de chant dès 5 heures et demi !
Vous pouvez parler avec eux de tout et vous plonger dans la vie cubaine ;
j'avais dit à Marilyn que j'aimerais manger de la langouste et elle nous en a cuisinée une excellente , la meilleure que j'ai mangé à Cuba et j'en ai mangé beaucoup car j'adore ça .
les repas sont très bien et servis avec gentillesse .
Vous vous sentez à l'aise chez eux et accueillis en cherchant ce qui peut vous faire plaisir .
Si vous devez séjouner à Vinales , c'est la casa qu'il faut choisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Marilyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Marilyn

Adresse : Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | (Behind he hospital), Vinales, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°9 sur 149 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Marilyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa de Marilyn a été ajouté à vos Favoris