“très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Marilyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa de Marilyn
Casa de Marilyn a été ajouté à vos Favoris
Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | (Behind he hospital), Vinales, Cuba   |
Classé n°9 sur 153 chambres d'hôtes à Vinales
Lille, France
“très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

fin janvier 2014, 2 jours tout confort chez Marilyn et Adel. Tout les équipements étaient là : 2 grands lits avec bonne literie, 2 ventilateurs, TV, sèche-cheveux, prises en 220 V, climatisation, vitres aux fenêtres (pour que les moustiques n'entrent pas), stores, SDB et WC privés attenants à la chambre, douche chaude avec débit, réfrigérateur approvisionné dans le séjour, terrasse à l'étage, rockingchairs,
tout est clean, on se sent "comme à la maison".
Vous pouvez mettre votre voiture dans le jardin, il y a une barrière.
Maison située à 2 pas de la rue principale et des chemins de ballades vers la vallée des mogotes.
la cuisine est copieuse, nous n'arrivons jamais à tout finir nos plats !
Pour les balades, voir Marilyn.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous n'allons pas être très originaux car Marilyn et Adel sont très appréciés. Et ça n'est pas une surprise. C'est une vraie chambre d'hôtes, avec des hôtes qui prennent le temps de discuter avec vous, de vous conseiller, de cuisiner, etc. Bref, même des gens simples et sincères et qui ne font pas ça uniquement pour l'argent.
Le dîner était copieux et très bon, le petit déjeuner également. La vue de la terrasse sur les mogotes est parfaite au coucher du soleil.
Et leur sourire restera dans nos mémoires. Une excellente adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La casa de Marlilyn et Adel a été notre meilleur hébergement à Cuba.
La maison est bien située dans le village à l'écart de la rue principale plus bruyante.
Toute la famille sera au petits soins pour vous. Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner et du repas du soir, Marylin est une excellente cuisinière. N'hésitez pas à goûter les jus de fruits ou cocktails, ici tous les produits sont 100% naturels et délicieux. A table les plats sont savoureux et servis en quantité abondante, rien à voir avec ce que vous pourrez trouver à La Havane ... Je vous conseille particulièrement la soupe de petit pois, un véritable délice!
Marilyn est également pleine de bons conseils pour le activités à faire dans la région, nous avons particulièrement apprécié la balade à cheval avec Michel. Adel pourra aussi vous emmener découvrir cette magnifique région à bord de sa "Chevy" des années 50.
Une famille extrêmement sympathique avec qui il est très agréable d'échanger, une maison que je vous recommande tout particulièrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nos avons passé quatre nuits chez Marilyn et nous avons adoré notre séjour à Vinales. L'accueil chaleureux de cette adorable petite famille a été très important pour nous. Marilyn nous a donné des conseils et des idées de randonnées et de balades.
Sa maison est très jolie et très propre. La salle de bain est également très agréable. Sur le toit elle dispose d'une terrasse sur laquelle il est très agréable de passer du temps.
Nous la remercions grandement car nous en gardons un très bon souvenir.
Voici son adresse mail : casamarilyn@correodecuba.cu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Idéalement située, la casa de Marylin est face aux Mogotes, paysage inoubliable de Cuba, et très proche du centre de Viñales. Nous avons découvert cette superbe région à cheval ...
L'accueil dans cette "casa particular" a beaucoup compté pour nous.
Nous avons dormi 4 nuits chez Marylin et grâce à l'accueil très chaleureux de nos hôtes, nous gardons un excellent souvenir de Viñales.
La maison est impécable. Les petits déjeuners et diners sont savoureux, variés et copieux.
La langouste est délicieuse, les mojitos d'Adel, les fruits exotiques ... Tout est vraiment très bon.
Marylin fait preuve d'une grande gentillesse et est toujours disponible pour des conseils ou une simple conversation.
Marylin fait preuve aussi d'une grande humanité, attachant une grande importance au
contact avec les gens qu'elle reçoit.
Lorsque nous sommes partis de Viñales, nous avons quitté des amis tant l'accueil de tous
( enfants compris ) était inoubliable ...
Une casa a recommander à tous les visiteurs passant par Viñales !!!
Raphaël & Dominique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Égrève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été très chaleureusement accueillis par ce sympathique couple et leurs 2 enfants si bien élevés. Une maison charmante construite par Adel et très bien entretenue. Chambre et salle de bain très confortables. Ils ont tout t fait pour nous aider à organiser notre séjour dans la région (randonnée, cayo jutias et même leçon de salsa endiablée). La nourriture est excellente,copieuse et très bien présentée,en effet la langouste est extra!
Nous avons passé 2 semaines à Cuba en casas et c'est vraiment une des meilleures casas où nous avons été reçus.
si notre avis vous a convaincu voici leur mail casamarilyn@correodecuba.cu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le cadre est superbe , nous avons beaucoup aimé cette jungle . L'atmosphère que vous avez au lever du jour dans cette vallée . Cela vous changera de La Havane ... Attention cela dit au chambre qui reste très humide ... Nous avions le plafond de la salle de bains qui était moisie et une forte odeur d'humidité qui nous obliger à ouvrir la porte et les fenêtres le plus possible afin d'assainir la chambre .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Marilyn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Marilyn

Adresse: Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | (Behind he hospital), Vinales, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°9 sur 153 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Marilyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.