“arnaque!” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Pitin y Juana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Villa Pitin y Juana
Villa Pitin y Juana a été ajouté à vos Favoris
Km 25 Carretera a Pinar del Rio, Casa # 2, Vinales 22400, Cuba   |
Cesson-Sevigne, France
“arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé cette casa quelques jours auparavant ce qui avait deja été très compliqué. Nous du rappeler la veille au soir pour confirmer que nous venions bien. Juana devait nous attendre a l'arrivée. Finalement elle a mandaté une autre personne poir venir nous chercher a la sortie du bus. La personne nous a accompagné jusqu'à la casa... qui finalement n'était pas celle de Juana mais de quelqu'un de sa famille! Sans nous prevenir auparavant. Elle n'a même pas eu la correction de venir nous chercher elle même pour nous expliquer le problème. Bien heureusement la casa de son frère "casa don pepe" était très bien avec le meilleur petit dej de Cuba et des hôtes super sympa. PEPE est un excellent cuisinier! Preferez aller dans cette casa!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marigot, Saint-Martin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

On arrive du bus de la havane, on vient nous chercher a la bus station, on nous conduit a la casa chaudement recommandé par un très mauvais guide de voyage (qui nous a envoyé de mauvaise en mauvaise surprises).
On découvre la chambre, deux lits et un frigo occupent toute la pièce - où mettre les valises?- la literie est dans un état on ne peut plus mauvais!!
puis on va a la salle de bain qui sent l'humidité cela doit être due aux rideaux en tissu qui double le rideau de douche. le robinet d'eau est près du pommeau de douche électrique qui a ses fils dénudés et apparents.
je ne parle meme pas du sol qui est sale et des draps qui on se demande s'ils ont été changés??
Niveau cuisine c'est relatif, c'est bon mais , pour ce qui est de la meilleure table d'hôtes de cuba (tjs selon ce maudit guide) on repassera, les prix sont plus chers qu'ailleurs et rien ne les justifie!! A ce jour nous avions déjà visité toute la partie est de cuba et plus de dix chambres d'hôtes et n'avions été décu qu'une fois.
nous sommes donc allé 50 METRES PLUS LOIN a la VILLA MARGARITA OÙ TOUT ÉTAIT JUSTE PARFAIT!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pitin y Juana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pitin y Juana

Adresse: Km 25 Carretera a Pinar del Rio, Casa # 2, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 123 sur 156 chambres d'hôtes à Vinales
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pitin y Juana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.