“Comme en famille. Une adresse extraordinaire.” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Papo y Niulvys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa Papo y Niulvys
Casa Papo y Niulvys a été ajouté à vos Favoris
Rafael Trejo # 18-A entre mariana grajales y juaquin perez | Quinta Esquina Izquierda de la Calle Rafael Trejo, Vinales, Cuba   |
Classé n°6 sur 153 chambres d'hôtes à Vinales
Toulouse, France
“Comme en famille. Une adresse extraordinaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil est fabuleux, comme en famille.
Nyulvys a toujours le sourire. En plus, elle prépare une cuisine succulente.
Papo est très sympa aussi. Ils sont toujours à l'écoute.
On y est resté 5 jours avec grand plaisir.

Allez-y les yeux fermés. Il est impossible d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, erreur de clic de ma part. Hamac sur terrasse. Si vous doutez, lisez les critiques...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je vous recommande cette casa. Petits dejeuners et diners parfaits et pas chers, excellents et copieux. Maison et chambre très agréables, propres, en plein centre du village et très proches de la gare routière Viazul. Hôtes très agréables. Possibilité de participer à des excursions via la casa pour à peine plus cher qu'en passant par une agence (excursion à cheval dans les mogotes pour 5CUC/h, même prix en agence; plage à cayo Jutias en taxi puis visite de la grotte de San Tomas au retour pour 80CUC le tout, entrée de la grotte non comprise).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un lieu charmant, une famille charmante. La nourriture est très agréable, variée aussi pour les trois jours où nous sommes restés en famille, avec 2 enfants : 10 ans et 13 ans. Vraiment très bien !!! Sous tout rapport. Niulvys connait un propriétaire d'un hôtel plus haut avec piscine ... c'est donc gratuit pour vous ... vraiment fort agréable.
Il y a d'autres Casa Particular dans le coin, moins cher, mais nous avons été ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je vous recommande fortement de séjourner dans cette casa à Vinales, l’accueil y est incroyable, Niulvy a une bonne humeur contagieuse et sa cuisine est délicieuse. La Casa est située dans le centre de Vinales, les chambres sont belles et propres.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé trois nuits et n'avons pas regretté notre choix : chambre confortable, très bon accueil, nourriture excellente (langouste, poisson ...), cadre très agréable (terrasse pour le petit déjeuner, jardin, et le toit aussi est aménagé pour notre plus grand plaisir !). Merci ! Anais et Loic.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je crois qu'il est difficile de faire plus attentionnés que Papo et Niulvys ! On vient vous chercher à l'arrêt de bus, monsieur s'occupe des cocktails pendant que madame vous prodigue avec le sourire tous les renseignements qu'il faut connaitre sur Vinales. Supers repas et chambre impeccable. Nous n'avions la possibilité que de rester une seule nuit car ensuite ils étaient complets mais ils nous ont accompagné à notre autre casa avec la super chevrolet rouge 1952 du père de Niulvys et nous ont invité à repasser les jours suivants prendre un verre chez eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Rien à redire, tout était excellent !

Emplacement central, mais néanmoins en parallèle de la rue principale, donc plus calme.
Chambre très spacieuse et extrèmement confortable : Salle de bain, literie, tout était parfait.
Sans parler de la gentillesse de nos hôtes, et de leur bonne humeur communicative.
Nous avons pris le diner et le petit déjeuner à la casa : repas gargantuesques, et de très grande qualité ! Probablement la meilleure langouste de notre séjour (pourtant nous en avons mangé une dizaine de fois !).

Y aller les yeux fermés ! Surtout que Vinales est dans une région vraiment superbe !
Casa +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Papo y Niulvys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Papo y Niulvys

Adresse: Rafael Trejo # 18-A entre mariana grajales y juaquin perez | Quinta Esquina Izquierda de la Calle Rafael Trejo, Vinales, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 153 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Papo y Niulvys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.