“Epoustouflant!” 5 5 étoiles

Marseille, France
11 avis sur les attractions
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

La beauté de la vallée est à couper le souffle. Rien que la route (plutôt très bonne pour Cuba) Nous y avons passé deux journées dont une consacrée à une découverte de la province avec un guide. Nous avons visité la vallée, une plantation de tabac, une manufacture de tabac, un jardin botanique, des grottes... Le recours à un guide est à recommander! La notre nous a montré tous les meilleurs endroits de la vallée, y compris des endroits inconnus et nous a permis de rencontrer et d'échanger avec plusieurs personnes, toutes plus passionnées et passionnantes les unes que les autres. A faire!

amiens
“calme, nature préservée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

après la fatigue d'un cirduit de 2 semaines (bus & taxis) cet endroit apporte un vrai bain de jouvance, la visite à la maison du tabac & cigares (avec démonstration de la fabrication, et la vue de la mamie fumant un gros cigare... super!!) accueil familial..et sourires garantis, pourtant nous n'avons rien acheté, personne ne fumant dans notre entourage..

toulouse
“à faire à cheval, pour découvrir le monde des campésinos comme il ya 50 ans ; on a aussi assisté à la fabrication d'c”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

difficile de s'approvisionner dans la petite ville : même pas de cartes postales du coin ! On presse le touriste:un vendeur de fruits a voulu nous vendre 4 bananes 6 cuc soit 4 euros ....

Visité en novembre 2012
Santa Clara, Panama
20 avis sur les attractions
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

A visiter, incontournable.
Nous avons fait une rando de 3h à pied, un régal.
Idéal pour découvrir la campagne cubaine.

Visité en décembre 2012
“Des paysages a couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un endroit magnifique avec des paysages tres harmonieux, avec ces sources chaudes une decouverte encestrale à la fabrication du vrai cigare et par dessus tout des habitants tres chaleureux!!! surtout orquide y luiz qui dispose de leur maison dacceuil ainsi que de leur chaleureux acceuil il vous aiderons a decouvrir les lieux et connaitre culture en vous faisant voyager a travers leur tradition et leurs repas tres tres copieux ainsi que de leurs services à etre particulierement votre ecoute

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Valle de Vinales ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province
Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez Valle de Vinales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valle de Vinales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.