“Ridel y Claridel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Particular Ridel y Claribel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa Particular Ridel y Claribel
Casa Particular Ridel y Claribel a été ajouté à vos Favoris
Salvador Cisnero (Pasaje B), 203 C, Vinales 22400, Cuba   |
“Ridel y Claridel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous confirmons tout le bien que nous lisons sur la casa de Ridel y Claridel à Viñales. Un accueil familial comme on l'aime, une attention toute particulière pour que tout se passe bien pendant votre séjour .Les repas servis par Claribel sont excellents ; c'est une maison où l'on aimerait passer plus de temps , on a l'impression que l'on rend visite à ses amis ou à sa famille.
Si vous arrivez en voiture vous vous garez comme chez vous... devant la maison.
DIDIER.GABRIELLE SOPHIA CAMILLE ( à Viñales en novembre 2013 )

Astuce pour la chambre : Il y a deux chambres chez Ridel y Claridel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ridel326, Propietario de Casa Particular Ridel y Claribel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
BONJOUR CHERS AMIS
C'est un honneur pour lire ces belles paroles, avec eux nous nous sentons très encouragés à continuer à travailler pour que tous nos clients se sentent bien dans l'entreprise d'une famille cubaine, merci encore d'avoir choisi notre maison, profiter de cette belle vue, tout en prenant le temps d'écrire un commentaire parce que nous savons comment vous êtes occupé dans la vie quotidienne, de cette façon vous aurez toujours se rappeler, et rappeler que vous avez un viñales familiales plus. Un gros câlin de toute l'équipe.

rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bonjour à tous, nous avons passé plusieurs jours cet été avec nos 3 enfants chez Ridel et Claribel. Du début à la fin du séjour la famille nous a montré pour notre plus grand bonheur ce que pouvait être l'hospitalité à Cuba. Lorsque nous sommes arrivés à Vinales le premier soir, Ridel et sa fille (pleine de vie !) nous attendaient sur le bord de la route pour nous accueillir. A l'étage de la maison, 2 chambres très propres et joliment aménagées sont dédiées aux voyageurs avec accès direct à une terrasse qui offre une superbe vue sur la montagne. Quotidiennement, nos hôtes ont pris avec plaisir le le temps de discuter de tout et de rien avec parfois de réels instants d'émotion et se sont attachés à ce que nous passions de bons moments. Ils nous ont prodigué de précieux conseils sur les endroits à voir, les bonnes adresses de la région, et tout cela malgré leur travail (car eux n'étaient pas en vacances !). Nous recommandons tout particulièrement la randonnée à cheval qui s'est avérée une expérience formidable et sans doute l'un des meilleurs souvenirs de notre séjour. Pour ceux qui le souhaitent, Ridel et Claribel préparent d'excellents repas, midi et soir, qui vous feraient presque oublier qu'à Cuba, on manque de beaucoup de choses. La maison est très agréable. Plus que tout, c'est leur gentillesse qui nous a le plus touché. Un grand merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ridel326, Propietario de Casa Particular Ridel y Claribel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On ne peut que vous conseiller cette casa !!! Famille si chaleureuse. On est arrivé malade et Ridel (médecin) nous a soigné.
famille au petit soin. Maison au bout de la rue principale au calme, belle vue du haut de la terrasse.
Merci à Caribel pour ses bons cocktails.
On se sent comme à la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ridel326, Propietario de Casa Particular Ridel y Claribel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours chez Ridel y Claribel, et ce fût nos quatre meilleur jours.
La casa est magnifique, super bien placé et les chambres sont sur-équipés.
Mais surtout le plus important est l'acceuil réservé par Ridel et Claribel, d'une gentillesse infini et prêt à se plier en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable.

La nourriture concocté par Claribel est un délice ! et Ridel connais tout les adresses et les bon plans pour les activités aux alentours à moindre frais. Ridel c'est même chargé de nous réserver des casas pour le reste de notre voyage, casa qui entre parenthèse ce sont avérer être excellente et tout aussi accueillante que la sienne, même si il est vrai que lorsqu'on à gouté à l'acceuil et le confort de la casa de Ridel les autres font bien pâle figure à coté...

Nous sommes resté très marqué par cette rencontre avec Ridel et Claribel et nous n'avons qu'une hâte : de pouvoir y retourner rapidement !
Merci encore à eux et si vous passez par Vinales c'est THE adress à laquelle il faut dormir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de cette casa ont la même exposition et sont toutes autant confortables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseillette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

l'une des meilleurs casa que j'ai pu voir durant mon séjour à Cuba! un couple attentionné et aux petits soins! si vous passez à Vinales c'est dans cette casa où il faudra séjourner! ils vous mettront en contact avec des guides, ils vous aiderons à organiser des excursions! Tout! Une famille merveilleuse et une belle casa. Les chambre sont très propres et très agréables, de grandes terrasses avec vue sur les montagnes (parfait)! La nourriture est très bonne et les DAIQUIRIS maison exquis! la casa est située à 5 min à pied du centre ville. Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ridel326, Propietario de Casa Particular Ridel y Claribel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Pour nous, c'était un plaisir d'avoir comme invités, traiter tout le monde sait que chez nous, nous sommes très heureux avec le sacrifice que nous faisons pour nous-mêmes cette critique, car ils savent aussi combien il est important pour nous, écrit sur ce site, je vous remercie beaucoup encore pour tout et je sais que cette équipe peut également compter sur nous comme des amis
Une accolade et chaleureuses salutations à toute la famille...
Eaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J' avais été enchanté il y à 2 ans et je le suis encore plus aujourd'hui.
La maison à été agrandie de fort belle manière et Ridel & Claribel sont encore plus sympathiques à la seconde rencontre. Il me tarde la troisième......
Une adresse incontournable à Viñales pour la qualité de son hébergement, de son point de vue, de sa table et SURTOUT l'accueil et le contact avec Ridel & Claribel.
Un bémol tout de même : réservez à l'avance car ils sont très demandés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Ridel et Claribel en septembre. C'était tout simplement fantastique!! Une magnifique maison avec une vue formidable sur les mogotes! La cuisine était vraiment très bonne. Ils nous ont donné tous les conseils possibles sur les excursions a faire dans la région, les choses à voir, nous ont indiqué de bonnes adresses de casa pour d'autres villes. Nous nous sommes vraiment très bien entendus avec eux et leurs deux filles adorables! Ce sera pour nous un souvenir inoubliable!!!! Merci pour tout!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ridel326, Propietario de Casa Particular Ridel y Claribel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
BONJOUR CHERS AMIS
Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre gratitude, j'ai toujours lui souhaitons bonne chance, nous savons que le sacrifice qu'il faut pour écrire une critique, mais je suis sûr qu'ils savent aussi la grande aide que ce n'est pas seulement pour nous, mais pour d'autres futurs clients ce que nous visiter, n'oubliez jamais, croyons vraiment positivement impliqués dans la relation avec une famille cubaine
Beaucoup de baisers et sincères salutations à d'autres
Famille Ridel et Claribel

Vous connaissez Casa Particular Ridel y Claribel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Particular Ridel y Claribel

Adresse: Salvador Cisnero (Pasaje B), 203 C, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 157 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Particular Ridel y Claribel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.