“séjour génial” 5 5 étoiles
Avis sur Casa El Porry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa El Porry
Casa El Porry a été ajouté à vos Favoris
Calle Salvador Cisnero | near the Sala de Rehabilitacion on Calle del Policlinico, Vinales, Cuba   |
Classé n°7 sur 151 chambres d'hôtes à Vinales
“séjour génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes arrivés dans un petit coin de paradis.
La casa est très belle et propre.
Les chambres sont correctes mais c'est surtout la situation et la vue depuis la casa qui valent le coup.
Les mojitos au coucher du soleil devant les montagnes à ne pas rater...
La nourriture n'est pas dingue mais le cadre est idylique!
Merci à Porry pour son accueil chaleureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour en avoir entendu parler de nombreuses fois nous souhaitions faire une longue halte à vinales.
Nous avons donc réservé 4 nuits à la casa El Porry.
Notre séjour dans cette partie de Cuba a été idilique et il faut avouer que la casa a été aussi un large contributeur à notre excellent séjour !!!
Tout a été parfait : dîner et petit dej gargantuesque préparés avec soin, vue imprenable sur les mogotes, hôtes et personnel de maison toujours à l écoute, emplacement de la casa en retrait du brouhaha de la rue principale et j en oublie.
Bref je vous recommande chaleureusement le région surtout chez Porry !!!!

• Séjour du août 2013
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après La Havane, nous avons été plus que ravis de séjourner à la casa El Porry, endroit paisible et un peu en retrait de la rue principale de Vinales avec une terrasse absolument splendide qui donne sur les montagnes et les champs de maïs et disposant d'une petite piscine qui a fait la joie de mes enfants. Côté chambre, rien à dire, très propre et bien ventilé. On a vraiment adoré le calme de cet endroit, la gentillesse et l'hospitalité de Monsieur Porry toujours aux petits soins avec nous, soit pour nous conseiller sur des excursions, soit pour tout autre sujet. On s'est senti comme à la maison. Côté repas, là encore que du positif : très copieux, et surtout on n'a jamais mangé de langouste aussi bonne et aussi bien cuisinée !! (on rêve encore de la sauce succulente dont la tante de Monsieur Porry a le secret). Bref, c'est vraiment une très bonne adresse que nous recommandons vivement si vous séjournez à Vinales.
Encore MERCI à Monsieur Porry !
Famille ALLINE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ma chambre était petite, un maximum de lits pour rentabliser, sans fenêtre donnant sur l'extérieur.
La patronne très intéressée et cela se sent (je parle espagnol), boude si l'on prend les escursions à l'extérieur car elle a une commission avec ses amis...)
La seule chose qui sauve la casa c'est la vue.
Le rapport qualité prix le moins bon que j'ai trouvé à Cuba.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit à la casa el porry.
Nous avons vraiment adoré cette casa.

Il est vrai que la vue sur les mogotes depuis la terrasse est juste sublime !
très dépaysant et reposant.
Surtout que l'on peut prendre les dîners au coucher du soleil sur la vallée de vinales et les petits déj juste en face des mogotes, c'est très sympa.

Le propriétaire est très sympa et accueillant, et nous avons particulièrement apprécié de discuter avec le "gardien" de la maison, qui a été une belle rencontre pour nous.

parfait, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes alles a Vinales avec mon epoux apres avoir passe plusieurs jours a la Havane, et je dois avouer que j'etais prete pour le calme de la compagne. Notre sejour chez Porry a depasse mes esperances. Porry est tres gentil et accueillant, toujours pret a rendre service ou a donner des conseils. Sa casa est tres propre et confortable, et la terrasse... le paradis! Avec une vue imprenable sur les mogotes, c'est l'endroit parfait pour se reposer, lire, regarder les etoiles, boire un mojito, ou deguster un des diners de Porry. Ses diners valent le detour: des produits frais, cuisines avec attention et en quantite. Essayez le homard, certainement un des meilleurs que nous ayons mange! Nous avons aussi passe un tres bon moment lorsque nous sommes alles faire du cheval, 2 jours de suite, avec un des amis de Porry. C'est une tres bonne maniere de decouvrir la nature aux environs. Tout cela pour dire que, si vous decidez de passer par Vinales, allez chez Porry, vous ne le regreterez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La casa est située dans le centre ville en borure d'un champ, alors l'endroit est parfaitement calms tout en était dans le centre de Vinales. C'est beau, propre, accueillant et les repas sont exceptionnels! c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé à Cuba! nos hôtes étaitent adorables, et les repas sur la terrasse du toit, wahou !!! piscine, transats etc ... tout était là pour un superbe séjour! je ne vois pas comment vous pourriez trouver mieux à Vinales! leur adresse email :
porri@correodecuba.cu

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa El Porry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa El Porry

Adresse : Calle Salvador Cisnero | near the Sala de Rehabilitacion on Calle del Policlinico, Vinales, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Classé n°7 sur 151 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa El Porry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.