“gardons un excellent souvenir de cette famille” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Leyani y Osvedy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa Leyani y Osvedy
Casa Leyani y Osvedy a été ajouté à vos Favoris
Adela Azcuy Sur, Vinales, Vinales 22400, Cuba   |
Lausanne, Suisse
“gardons un excellent souvenir de cette famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La maison nous a été recommandée par une dame tenant une casa particular à la Havane, et nous avons été enchanté par l'accueil plein de gentillesse de Leyani et de son mari qui étaient aux petits soin avec nous ainsi que par la situation de cette casa,. Avec ses excellents déjeûners maison et ses tables du soir, ses langoustes grillées, ses jus de fruits sortis du jardin, nous recommandons vivement cette adresse pour toutes les personnes séjournant à Vinales.
Si nous retournons un jour à Cuba, nous retournerons tout de suite chez eux. Danielle et Francois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Leyani et Osvedi, un couple d'une trentaine d'année avec 2 enfants plus mignons et bien élevés l'un que l'autre.

Nous nous sentions comme a la maison, et avons vraiment ressenti que nous partagions la vie de cette adorable famille cubaine. Leyani était au petits soins avec nous: les repas étaient delicieux, bien présentés et surtout à volonté! Les chambres, impeccables, et la terrasse très agréable. On a également profité de leur salon pour regarder des DVD le soir (VInales n'est pas très animée, la seule raison pour laquelle nous sommes restés 4 nuit était nous étions conquis par la maison de Leyani et que nous ne voulions plus les quitter !)
Ils sont d'excellent conseil et sont très attentionnés.

Je garde un excellent souvenir de ces quatre nuits et conseille vivement à tout ceux qui se rendent à Vinales de ne pas rater l'occasion de passer par la Casa d'Osvedi et Leyani et de boire leurs délicieux jus de fruit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Leyani et Osvedy et recommandons cette adresse à toute personne se rendant à Vinales! Cette famille est d'une gentillesse rare et très très serviable. Ils sont au petits soins pour leurs hôtes et donnent de très bons conseils. Osvedy est un excellent guide pour une excursion dans la campagne de Vinales qu il connait parfaitement. La maison est très propre et super agréable (jolie terrasse avec vue sur la campagne et les animaux) , la cuisine généreuse (le petit déjeuner est une tuerie!!!) bref, nous étions 8 (4 adultes et 4 enfants de 4 à 8 ans) nous en gardons un excellent souvenir. Esperons revenir...

• Séjour du mars 2013
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cette petite famille nous a ouvert son coeur! Leyani, Osvedi et leur famille sont très accueillants. Nous avons été traités comme des rois ! La cuisine de Leyani est excellente. Vous y magerez les meilleures langoustes de tout Cuba! C'est un petit bout de femme très touchant, toujours prête à venir blaguer avec vous et à vous offrir des petits jus de fruits bien frais.Osvedi est un excellent guide. Il vous montrera les meilleurs points de vue de Vinales et de Los Mogotes, c'est vraiment une région magnifique. Vous découvrirez également avec lui toute la faune et la flore de la région. Il vous fera gouter el agua de coco, boisson très rafraichissante lors d'une longue randonnée en pleine chaleur! Le soir venu, vous passerez de supers soirées à jouer aux dominos avec toute la petite famille ! Ce sont des gens vraiment généreux avec le coeur sur la main ! vous ne vous ennuierez pas! Il y a plein de choses à faire dans la région: cheval, baignade, visite de fabrique de tabac, randonnée, excursion sur les iles... Bon séjour à Cuba !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La charmante Leyanis est prête à se mettre en 4 pour vous satisfaire dans ses accueillantes chambres d'hôte au pied des mogotes. Elle apprend les recettes familiales avec sa mère qui était cuisinière dans un hôtel.Elle nous a préparé une des meilleures langoustes de notre séjour. La majorité des produits viennent du jardin (fruits et légumes )et même le porc élevé au fond de la propriété. Le jardin d'agrément n'est pas en reste avec ses fleurs et même une volière avec perroquets et cacatoès, un bassin avec des tortues. Quand on prend son mojito sur la terrasse le petit Alejandro est ravi de jouer avec nous. Une adresse qui devrait devenir incontournable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Leyani y Osvedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Leyani y Osvedy

Adresse: Adela Azcuy Sur, Vinales, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 160 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Leyani y Osvedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.