“Un must à Vinales !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Leyani y Osvedy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa Leyani y Osvedy
Casa Leyani y Osvedy a été ajouté à vos Favoris
Adela Azcuy Sur, Vinales, Vinales 22400, Cuba   |
Créteil, France
“Un must à Vinales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super accueil, super confort, super famille ! Une adresse incontournable à Vinales !! on y a séjourné 3 jours en avril avec un bébé de 6 mois qui a été traité comme un roi !! Leyani et Osvedy se sont très très bien occupé de nous, les repas et cocktails sont excellents (j'y ai bu de loin de le meilleur mojito de ma vie!), on a aussi fait la randonnée dans les mogotes avec Osvedy, qui est un guide hors pair ! On a fait des découvertes impressionnantes dans une nature sauvage que Osvedy connait sur le bout des doigts. On reviendra :)

Astuce pour la chambre : On a eu une chambre indépendante avec un lit double et un lit simple, un accès direct à la terrasse...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Leyani et son mari Osvedy nous ont accueilli avec avec chaleur et hospitalité dans leur petite maison. Les repas étaient délicieux, faits avec soin, nous avons même repoussé notre séjour à Vinales pour passer plus de temps avec eux !
Une expérience authentique à Cuba, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bonne adresse à Vinales, ou l'on apprécie l'accueil de Leyani et Osvedy. Véritable immersion dans la culture cubaine où les petits plats de Leyani sont succulents. Cette casa particular est un coup de coeur que je conseil à tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une famille très accueillante, chaleureuse... Bref on s'y sent comme chez nous!
Je vous conseille de prendre les repas chez Leyani et Osvedy : tout simplement parfaits!
Des plats cubains typiques du petit-déjeuner au dîner! Goûtez au jugo de piña : il est succulent!
Succombez aussi au Mojito d'Osvedy!
Vous pourrez partager la vie d'une famille cubaine, discuter, jouer aux dominos... Un moment authentique à vivre!

Qu'en penserez-vous? :-)

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bain sont très propres.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les chambres sont bien équipée (bonne literie, climatisation, douche privée), l'accueil de toute la famille est très convivial, la cuisine de Leyani est excélente...on a moins bien mangé dans les restaurants (pourtant indiqués par le Routard) qu'à la casa.

nous le conseillons vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La famille de Leyani et Osvedy est extremement accueillante: nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour, Leyani a tout fait pour faciliter notre séjour (nous pouvions choisir le menu de nos repas et pick nicks pour les treks, elle nous arrangeait tous nos déplacements), c'est probablement la famille la plus accueillante que nous ayons rencontrée, un vrai plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En famille avec nos 3 garçons nous avons vraiment eu l'impression de partager la vie d'une famille Cubaine. L'accueil est à la fois simple et très attentionné. Pour les amateurs on peut déguster des délicieuses langoustes grillées préparées par Osvaldo (c'est à peine plus cher que le poulet !). Il est facile d'engager la conversation avec Leyani même si on ne parle pas très bien l'Espagnol, on se comprend. Leurs 2 garçons sont très sympas: ils ont joué avec leurs copains et nos enfants sur un terrain de basket improvisé et ils nous ont accompagné le samedi soir à la fête sur la place du centre de Vinales (située à 5-10 min à pied de la maison). Osvedy connait parfaitement la nature et il peut vous accompagner pour une superbe ballade dans le "circuit" des mogotes. Il peut aussi vous organiser facilement une ballade à cheval.
Bref c'était exactement l'adresse que nous recherchions, on vous la recommande bien sûr !
Roselyne et Jean-Guy

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Leyani y Osvedy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Leyani y Osvedy

Adresse: Adela Azcuy Sur, Vinales, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 166 chambres d'hôtes à Vinales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Leyani y Osvedy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.