“A real adventure” 5 5 étoiles
Avis sur Roots Jungle Retreat

Roots Jungle Retreat a été ajouté à vos Favoris
Roots Jungle Retreat
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1st St | Concord, Marigot, Dominique   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“A real adventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre exceptionnel, accueil spontané et chaleureux, on passe des moments hors du temps avec pour bruit de fond la rivière et les oiseaux. Nicolas, le nouveau propriétaire, nous a permis de profiter d'un séjour mémorable. A recommander, malgré l'accès un peu difficile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rootsjungleretreat, Owner de Roots Jungle Retreat, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d'avoir pris le temps décrire un avis! C'est avec un immense plaisir que je lis vos belles lignes concernant votre séjour chez nous. Nous chercherons d'améliorer l'accès à Roots!

SXM
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après une route certes chaotique, nous arrivons au cœur de la jungle. Loin d'Internet et du confort high tech, c'est une vraie pause que nous avons fait dans cet écolodge. Stacy et Pat nous accueillent chaleureusement et sont de réels passionnés de la Dominique. Ils ne sont pas avares de bons conseils. Régal et convivialité également à table.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 6 jours chez Pat et Stacy. Hormis l'accès un peu délicat, tout est délicieux : Pat et Stacy sont très chaleureux, le logement parvient à être rustique et confortable, le cadre de la rivière et des arbres est extrèmement reposant, les petits-déjeuners et dîners sont variés, élaborés et excellents. De là, nous avons pu aller dans le nord et dans le sud de l'île, très pertinemment renseignés par Pat et Stacy et faire des balades magnifiques, sans personne ...ou presque. Et pour ceux qui auraient peur des bêtes (ravets, crapauds, lézards), sachez que nous n'en avons pas vu pendant notre séjour ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Labastida, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'arrivée est un peu troublante: 20 min de 4x4 sur une route bien défoncée pour s'enfoncer dans la "rainforest" dominicaine... Mais ensuite... L'accueil de Pat et Staci, la nuit dans cette petite "cabane-cocoon", le réveil au beau milieu d'une jungle luxuriante, le cri des perroquets au dessus de notre tête, le petit-déjeuner bien abrités sur la terrasse face à une averse de pluie qui prend tout son sens quand on observe cette nature!
Un superbe endroit, pour routards, ou pour amoureux en lune de miel!

Astuce pour la chambre : Pour un couple, la cabine "Carib" est idéale et très cosy.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Trois-Îlets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

février 2012
2 nuits en plein milieu de la foret DOminicaine, sans personne autour, que la nature.
Une cuisiniere formidable qui déborde d'imagination avec la plupart des produits provenant du jardin.
Et un guide surprenant nous emmenant au gré de nos envies dans des endroits magnifique avec des vues superbes !!!
vraiment dépaysant de la civilisation :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Une formidable sensation d'être au bout du monde!
Même s'il est vrai que la route pour y accéder est assez "défoncée" (4x4 obligatoire) Roots Jungle Retreat est un lieu à part car on s'y sent comme chez soi...comme dit Staci la maîtresse de maison, "mi casa es tu casa". Sa cuisine est délicieuse et sans cesse renouvelée, quant à Pat, son mari, il ne tarit pas d'histoires lors des repas qu'ils partagent avec vous.
Les cabines sont construites à la manière des indiens Caraïbes et sont très agréables à vivre. Biensur il faut supporter l'humidité de la Rain Forest mais quand on choisit un tel lieu de villégiature on sait à quoi s'attendre...
Si vous venez à la Dominique vous devez aller chez Roots Jungle Retreat!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roots Jungle Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roots Jungle Retreat

Adresse: 1st St | Concord, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Marigot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roots Jungle Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roots Jungle Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roots Jungle Retreat Dominique/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roots Jungle Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.