“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Pagua Bay House Oceanfront Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Melville Hall Airport, Marigot, Dominique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
Saint-François
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à Pagua Bay en février avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous y avons trouvé des chambres magnifiques, confortables, très calmes, très bien équipés et décorées dans un mélange de modernité (dans l'équipement) et d'authenticité (choix des matériaux). Nous avons apprécié l'espace extérieur couvert et aménagé entre les deux chambres avec notamment le grand hamac. Alicia et Rick ont été d'une convivialité exceptionnelle, amicale même. Toujours prêts à conseiller, à renseigner, à partager. Le restaurant avec une vue époustouflante a régalé nos papilles plus d'une fois d'une petit déjeuner au dîner ! Le vrai luxe des vacances finalement!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pagua Bay House Oceanfront Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Adresse: Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Melville Hall Airport, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pagua Bay House Oceanfront Cabanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Dominique/Marigot
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.