“avis de laurent et stephanie” 5 5 étoiles
Avis sur Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Pagua Bay House Oceanfront Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Melville Hall Airport, Marigot, Dominique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
rekkem
“avis de laurent et stephanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons passe 3 jours au pagua bay du 25 au 28mai 2014! tres tres bel hotel , un accompagnement personalise pour les visites faites par alicia !! tres tres belles chambres !! tres tres bonne literie !!! tres tres bon repas !! tres tres bon staff et en particulier une mention tres tres bien pour " laurinne" en bref si vous passez par la dominique cest l hotel parfait pour se reposer apres les excursions !! voila tout est dit

Astuce pour la chambre : la suite avec piscine privee et et grande terrasse vu sur l ocean est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Merci Alicia, Rick et toute l'équipe si accueillante du Pagua bay House pour cet excellent séjour en Dominique.Nous y avons passé 5 jours avec notre petit garçon de 6 ans qui s'est immédiatement approprié ce cadre idyllique. Les siestes dans le hamac et les bains en fin de journée face à l'océan n'ont plus aucun secret pour lui!. Alicia nous a organisé sur mesure 2 excursions parfaitement adaptées à nos attentes: se confronter à la densité de la flore et aux cascades spectaculaires sans pour autant partir dans des randonnées éprouvantes et inadaptées pour notre petit garçon, déguster la cuisine créole de qualité qui fait la réputation de la Dominique dans toute la caraïbe, et bien sur rencontrer le peuple Kalinago pour un moment chargé en émotion. une merveilleuse expérience à partager en famille ou en amoureux! nous avons adoré l'architecture intégrée à son environnement, le confort, le charme, et le service de qualité de Pagua House! La Dominique est une ile préservée et magnifique qui mérite le détour. Les gens y sont naturellement charmants et toujours près à vous faire passer un agréable moment sur leur île. Nous avons hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la cabana 2. Au début nous avons pensé que l'on serait trop près du parking mais f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un grand merci à Alicia et à Rick qui nous ont permis de passer un séjour en Dominique très agréable.

Souriants, prévenants et attentifs à notre confort et à notre bien-être, Alicia et Rick sont vraiment des personnes charmantes tout comme leur hôtel à la fois calme, confortable, bien conçu, original et parfaitement situé face à la mer.

Jean a vraiment beaucoup aimé les taco's.

Chapeau les artistes ! (Alicia comprendra...)

Friendly and many thanks for the hat !!!.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

l'hotel est idéalement situé au nord est de la Dominique pour rayonner dans le territoire Caraibes.
Il surplombe l'océan avec une vue imprenable sur un panorama magnifique. Le bruit des vagues vous bercera. La piscine à débordement est parfaite. Les repas sont les meilleurs que nous avons fait sur toute l'ile. Les propriétaires sont chaleureux et très accueillant & font tout leur possible afin d'exaucer vos souhaits. La chambre est magnifique avec une salle de bain gigantesque. Nous avons adoré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous nous sommes rendus ma femme et moi au Pagua Bay House pour passer quatre nuits du 9 au 13 février 2013 et je dois avouer que nous avons beaucoup aimé. Nous avons été frappé par la disponibilité de nos hôtes. Sans être intrusifs, Alicia et son mari ont toujours été disponibles pour apporter des réponses à nos interrogations. Les cabanes sont superbes, la cuisine est recherchée, je conseil le PainKiller maison, cocktail à base de 6 rhums... de la dynamite. le seul bémol si l'on peut considérer que c'en est un, est le bruit de l'océan qui perturbe la première nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez la suite avec piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hasparren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Alicia et Rick, les deux propriétaires sont tous deux d'une gentillesse inoubliable! Nous avons apprécié leur sens de l'accueil. Dès notre arrivée, ils sont venus carte en main nous aider à établir un programme de visite pour cette partie de l'île que nous ne connaissions pas encore.
L'hébergement dans des "cabanes" tout confort est de qualité, la clim n'est même pas utile tellement l'air est bon. On s'endort bercé par le bruit du vent et du proche océan.
Quant à la restauration! Une merveille! Les pancakes du petit déjeuner sont inoubliables, et c'est Rick lui-même qui fait les bägels!
Tout est soigné, et on se sent comme chez soi!
La Dominique a été notre premier coup de cœur de ce début d'année, et le Pagua Bay House Oceanfront Cabanas y a largement contribué!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil spontannée d'une gentillesse incroyable d'Alicia & Rick !
Les chambres actuelles sont originales & sobres mais d'un luxe & confort inoubliable!
Le restaurant est top, surtout quand on vit dans la Caraibes depuis de nombresues années...
Tout cela pourrait suffir.. mais non!
L'hotel est encore en construction afin d'apporter ncore plus d'intimité et de services.
Les travux ne nous ont jamais dérangé et les propriétaires (et les chiens) ont été aux petits soins avec nous.
Donc vraiment hâte d'y retourner, c'est "the place to be", sur la plus belle côte de la Dominique.
A bientôt
Merci!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pagua Bay House Oceanfront Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Adresse : Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Melville Hall Airport, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pagua Bay House Oceanfront Cabanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Dominique/Marigot
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.