“Lovely place” 5 5 étoiles

Concord | Dominica, Marigot, Dominique   |
Fort-de-France, Martinique
“Lovely place”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le cadre est vraiment très beau, reposant et serein. La chambre est sympa, spacieuse et au calme. Bien située, à proximité de quelques sites à voir. La maîtresse des lieux est agréable et prépare un bon petit déjeuner ainsi que le diner sur demande.

A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions fatigués à notre arrivée, et Carina à accepté de nous préparer un déjeuner, bien que cela ne soit pas compris dans la prestation. Un plongeon dans la rivière pour nous rafraîchir, et nous voilà attablés. Les plats sont copieux, bien présentés et variés. Nous nous sommes régalés. Nous avons apprécié la gentillesse de Lester et Carina. Nous avions beaucoup de questions et les réponses s'accompagnaient toujours d'un sourire. Que de discutions le soir après le diner. Un grand merci à ce couple sympathique et disponible, que l'on ne peut oublier. Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien situées, et sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Après une longue journée de marche et plusieurs plans galères, quel bonheur d'arriver au Serenity Lodges ! L'accueil est chaleureux, les repas simples, copieux et délicieux, les chambres spacieuses, confortables et propres. Seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vieux habitants
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passer 3 jours dans la région de Marigot et avons dormi dans ce paradis.
L'accueil est très chaleureux. Carina et Lester sont des amours et respirent eux même la sérénité. La chambre est agréable avec tout le confort bien relaxant après une journée de marche dans la région. Les repas (diner et petit dejeuner) sont excellents et préparés avec les fruits du jardin.
Bref, si on veut passer un moment de sérénité dans une région magique, c'est l'endroit où aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Serenity L, Owner de Serenity Lodges Dominica, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci pour votre avis!
Nous sommes heureux que vous vous apprécié chez nous. Vous êtes les bienvenus à venir à nouveau.
Au Lodges Serenity, nous faisons de notre mieux pour utiliser des fruits et légumes locaux. Dont la plupart sont des produits organiques. Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de jouir d'un tel savoureuse variété de nourriture que nous avons sur l'île.
Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires candides.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter de nouveau, si vous avez besoin d'un endroit abordable pour passer vos nuits à la Dominique.

Serenity Lodges Dominica
Because your vacation can be affordable...

Vous connaissez Serenity Lodges Dominica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serenity Lodges Dominica

Adresse : Concord | Dominica, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Marigot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Lodges Dominica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Lodges Dominica Dominique/Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Lodges Dominica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.