“magnifique mais le service n'est pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Summerland Waterfront Resort & Spa

Summerland Waterfront Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Summerland Waterfront Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   13011 Lakeshore Dr. S, Summerland, Colombie-Britannique V0H 1Z1, Canada   |
N° 1 sur 4 hôtels à Summerland
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
wellin
“magnifique mais le service n'est pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2010.
L'hotel est magnifique, bien situé le long du lac.
Nous avions réservé par internet via le site booking.com plus de 6 mois à l'avance une suite deux chambres.
En arrivant, on nous a donné les clefs de notre suite. Elle ne correspondait pas à notre réservation. Il n'y avait qu'une chambre et un canapé-lit dans le salon. J'ai été réclamé une autre chambre à la réception mais il n'y avait rien d'autre disponible.
Ensuite, vers 20 heures, quand nous avons ouvert le canapé-lit, nous avons remarqué que celui-ci n'avait pas été faits, draps sales et cannette sous le lit ! Nous sommes allés à la réception, qui nous a fournis des draps en mains propres pour faire notre lit nous-mêmes ! Vu le prix de la chambre et le nombre d'étoiles de l'établissement, nous avons trouvé ça déplorable.
Le lendemain, j'ai expliqué nos problèmes à la réception qui a eu un geste commercial en rédiusant notre facture ce qui n'a pas empêché notre déception.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Summerland Waterfront Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summerland Waterfront Resort & Spa

Adresse: 13011 Lakeshore Dr. S, Summerland, Colombie-Britannique V0H 1Z1, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Vallée de l'Okanagan > Summerland
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Summerland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Summerland Waterfront Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summerland Waterfront Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summerland Waterfront Resort And Spa
Summerland Waterfront Hotel Summerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerland Waterfront Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.