“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Flamingos

Villas Flamingos a été ajouté à vos Favoris
Villas Flamingos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Paso Kuka s/n Playa Norte, Holbox 77310, Mexique   |
N° 5 sur 16 hôtels à Holbox
Montreal, Québec
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une semaine absoluement magnifique. Le personnel est gentil, sympatique et aidant. Le lieu est enchanteur, les jardins créent une belle intimité. Même s'il y a plusieurs personnes sur le site, c'est toujous calme et reposant. La vue sur la piscine et la mer est vraiment belle. La cuisine du restaurant est délicieuse, essayer la guacamole amarillo, une spécialité locale : c'est trop bon! Et le ceviche de poulpe : un délice ! Finalement, nous avions la suite (au deuxième étage) : spacieux et confortable et la vue à couper le souffle. Nous voyions des volées de flamands roses passer devant la chambre le matin.
Je vous encourage fortement à choisir Villas Flamingos si vous voulez des vacances reposantes et inspirantes.

Astuce pour la chambre : Les matelas sont d'excellentes qualité. Nous avions la chambre de la grande suite, et nous avons...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Paris Banlieue Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Villas flamingos

Holbox nous a laissé un souvenir inoubliable. Il faut tout d'abord laissé sa voiture dans un parking chez l'habitant, puis prendre un bateau pour un petit trajet de 20 à 30 minutes.

Du port, des Holbox taxis (voiturette de golf) vous améneront à Villas Flamingos, qui se trouve a 1 km du environ, Emplacement très calme, et idéalement situé

Vue magnifique sur un lagon, parcouru par les pélicans .Des hamacs sont à disposition devant l'hotel a fleur d'eau, ou tout autour . Des iguanes trainent par ci par la ...Ambiance cool ..!Gros avantage également : la piscine, pas très grande mais rafraichissante.enfin surtout le matin et le soir..!

Les hébergements sont très confortables, la restauration est variée et très correcte.Service irréprochable, le personnel essaie toujours de vous satisfaire , et avec le sourire!
Nous sommes restés 2 nuits, mais il faut un peu plus de temps pour profiter de cet endroit magique, si nature ...! L’hôtel porte bien son nom, on peut découvrir des flamands roses un peu plus loin sur la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas Paraiso del Mar
Villas Paraiso del Mar
N° 9 sur 16 à Holbox
Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
Holbox Hotel Casa las Tortugas -...
N° 3 sur 16 à Holbox
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Holbox Dream Beach Front Hotel b...
N° 12 sur 16 à Holbox
N° 6 sur 16 à Holbox
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 11 sur 16 à Holbox

Vous connaissez Villas Flamingos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Flamingos

Adresse: Calle Paso Kuka s/n Playa Norte, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Holbox
N°5 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villas Flamingos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Flamingos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Flamingos Holbox
Villas Flamingos Holbox
Flamingos Villas
Villas Flamingos Hotel Holbox Island
Flamingos Hotel Holbox Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Flamingos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.