“Bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Paradise Town Hotel

Golden Paradise Town Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Paradise Town Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   Calle Geronimo De Aguilar MZ. 144 | Lote 02, Holbox, Mexique   |
Classé n°10 sur 20 chambres d'hôtes à Holbox
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est situé environ à mi-chemin de l'embarcadère et de la plage principale, mais un peu excentré.
A notre arrivée, nous avons été bien accueillis.
La chambre n°4 est spacieuse, bien équipée (2 lits doubles, air conditionné, frigo, coffre, rangements...) mais assez sombre, et la décoration un peu vieillotte... La salle de bains est correcte. La moustiquaire à l'entrée est appréciable.
Seul problème : contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation, impossible de se connecter au réseau WIFI, ni dans la chambre, ni près de la réception. Le personnel a d'abord feint l'étonnement, puis prétendu qu'un technicien allait venir, mais au bout de plusieurs heures, ça ne fonctionnait toujours pas. On nous a dit qu'il faudrait aller dans un autre hôtel du "groupe" pour pouvoir surfer... Nous avons alors demandé (comme d'autres clients) à être installés directement là-bas. Ce n'était pas possible le soir-même car l'hôtel était complet, mais le lendemain, la responsable nous a emmenés dans le nouvel hôtel en voiturette. Elle a été serviable et compréhensive.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC sont assez sombres, celles à l'étage sont peut-être plus lumineuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hostel très propre, personnel serviable! Nous avions une chambre pour 3 personnes et les lits étaient fait tous les jours! Seul point négatif, très peu d'eau a la douche! Il y avait un tout petit filet d'eau, difficile de se doucher!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Golden Paradise Town Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Paradise Town Hotel

Adresse: Calle Geronimo De Aguilar MZ. 144 | Lote 02, Holbox, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Parking gratuit
Classé n°10 sur 20 chambres d'hôtes à Holbox
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Golden Paradise Town Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Paradise Town Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Paradise Town Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.