“Hotel de rêve sur une île de rêve” 5 5 étoiles

Beachfront Hotel La Palapa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Morelos, 231, Holbox 77310, Mexique   |
N° 4 sur 16 hôtels à Holbox
Nantes, France
“Hotel de rêve sur une île de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits a l hotel la palapa. La chambre pour 4 est spacieuse, avec terrasse donnant sur la mer,hamac et fauteuils ... Ventilateur et clim dans la chambre. Brenda a l accueil parle un peu le français,et elle est très accueillante.
Un seul bémol peut être le petit déjeuner qui est un peu leger(cafe pain et un muffin et un jus de fruit). Cela dit le café en terrasse avec vue sur mer est quand même bien satisfaisant !

• Séjour du juillet 2013

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une seule nuit mais nous avons été accueillis chaleureusement par Brenda. Elle a été très serviable (commander un taxi ou appeler notre agence de voyage ne lui a pas posé de problème).
La chambre est spacieuse, propre, avec une terrasse et hamac avec vue sur la mer.
Super expérience, trop courte.
Cela nous donne envie de revenir à Holbox un jour :)

• Séjour du juin 2013
mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit genial, oriente comme il faut, une mer chaude et d huile, des palmiers pour nous proteger du soleil, un moment magique.
Les chambres du rez de chaussees sont bien agreables et tres propres.
La cuisine du casa nuestra est excellente pour le soir, a eviter le petit dejeuner sans ame et avec un service des plus lent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons choisi l hotel suite à la description du routard, et je pense que nous avons choisi le meilleur hotel de l'île et en plus ce n'est pas le plus cher.
Nous en avons visité d'autres, et le palapa leur est largement supérieur en beaucoup de points. la plage est très jolie, transats ou petites tables avec fauteuils. c'est la plus jolie plage de l'ile. (les algues sont ratissées puis enterrées dans le sable par le personnel donc l accès à l eau se fait sans problème)

Le personnel est adorable, quand nous sommes arrivés l hotel était en travaux au deuxième étage ce qui fait un peu de bruit, et ils ont été particulièrement arrangeants avec nous (reductions, petit dej offert, etc...)

Le restaurant casa nostra est délicieux et le personnel très agréable

un merveilleux séjour dans un cadre de rêve, très reposant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Site bien entretenu, belles chambres, balcon avec hamac. Pas de frigo, ni télé. Bon déjeuner disponible sur place à la Casa Nostra, service très chaleureux (pépé & marcello). Problème d'algue cette année qui affecte l'ile au complet, besoin de souliers de plage pour accéder l'eau. L'accès à la mer pourrait être plus entretenu meme vue d'une façon environnemental. Coin tranquille, et près de tout. L'hôtel bénéficierait d'une piscine (surtout avec le problème d'algue).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était tel que la photo sur leur site internet. C'était super.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Véritable petit paradis avec cette merveilleuse petite ile de pecheurs.
Nous avons longuement hésité sur l'hôtel à choisir et nous avons finalement craqué pour la suite cielito de l'hotel la palapa.
Beaucoup de charme et d'authenticité pour ce petit hôtel. Une vue magnifique depuis la chambre et un calme...ideal en couple!
Le petit déjeuner n'est pas copieux, je vous recommande d'aller plutot le prendre à Faro Viejo qui est juste à côté, beaucoup plus de choix pour les repas, et là aussi les pieds dans le sable...
Le staff est adorable à l'exception faite d'un type au crâne rasé ou chauve?!?! qui s'occupe du bar/restaurant. Il a été particulièrement désagréable avec nous.
En fait, dans l'hotel il y a avait des transats et parasols, des vélos mis à disposition, mon mari a donc emprunté un vélo pour en faire sur la plage. Tout à coup, ce homme nous a couru après sur la plage en nous hurlant dessus que nous n'avions pas le droit de prendre ce vélo, qu'il fallait le louer....nous nous sommes donc excusés, et avons expliqué n'avoir vu aucun panneau ou affichage qui indiquait cela....et là, il est devenu comme fou, et nous a hurlé dessus d'une manière particulièrement grossière. Il nous a ensuite reproché de ne pas ramené au bar les boissons que nous avions consommé sur la plage...soit dit au passage je n'ai jamais vu que le client ait à ramener son verre dans la cuisine de l'hotel...il y a des serveurs qui sont là pour vous amener les boissons et pour les enlever....bref, un vrai rustre de service!
Heureusement, ce n'est qu'un détail. Le gentil receptionniste est tout de suite venu nous voir en s'excusant pour son collègue qui s'était montré très grossier à notre égard....il ne comprenait pas son attitude et s'excusa de ne pas nous avoir prévenu lors du check in des vélo payants...
bref, choisissez cet hotel pour son charme, sa tranquilité et fuyez son restaurant qui n'a qu'une carte très limitée et un pseudo chef qui se la joue!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel
emplacement exceptionnel
équipe extraordinnaire
un petit coin de paradis,un charme fou

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachfront Hotel La Palapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachfront Hotel La Palapa

Adresse: Avenida Morelos, 231, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beachfront Hotel La Palapa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachfront Hotel La Palapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palapa Holbox
Holbox Hotel La Palapa
La Palapa Ethno Boutique Hotel By Xperience Holbox Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachfront Hotel La Palapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.