“Petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa BlatHa

Casa BlatHa a été ajouté à vos Favoris
Casa BlatHa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
“Petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours en août 2011 dans ce charmant petit hôtel situé sur la partie calme de l'île, à une dizaine de minutes du centre ville. La chambre était très confortable, joliment décorée et très propre, avec un balcon donnant sur le jardin potager. Le personnel était très accueillant et sympathique. Le petit dejeuner était inclus, avec de délicieux jus de fruits frais (du potager), du thé/café, des fruits, des céréales, du pain et de la confiture maison. Le toit de l'hôtel offre une magnifique vue sur le coucher du soleil. Il y a une belle plage juste en face de l'hôtel, et la plus belle plage de l'île est à 10mn à pied. Nous nous sommes baignés juste à côté des flamants roses, c'était un moment inoubliable !
Je recommande donc vivement cet hôtel où l'on se sent comme chez soi et dans lequel on peut se détendre pleinement !

• Séjour du août 2011

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour début avril 2012 pour 3 nuits. Très bon accueil au BlatHa. Propriétaire sympa, ambiance décontractée, chambres confortables et propres, situation idéale sur l’île qui est magnifique. Holbox est très reposant. Une bonne étape à faire dans un voyage ! 3 jours malheureusement passés trop vite... Difficile de devoir rentrer..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa BlatHa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa BlatHa

Adresse: Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa BlatHa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa BlatHa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa BlatHa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.