“Très bonne adresse à Holbox” 4 5 étoiles
Avis sur Casa BlatHa

Casa BlatHa a été ajouté à vos Favoris
Casa BlatHa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
Toulouse, France
“Très bonne adresse à Holbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent accueil, adresse très conviviale, le gérant parle français et pourra vous guider pour visiter au mieux cette magnifique île.
Les chambres à 30m de la plage sont très confortables et très soignées. Le petit déjeuner très agréable.
Seul bémol, si vous n'aimez pas marcher, il est situé à 900m du centre ville. Par le bord de mer, ça se fait très bien à pied (environ 10 ou 15 minutes) et ce n'est pas désagréable mais il faut aimer marcher.
Petit conseil, prévoyez de l'anti-moustiques surtout pour les retours nocturnes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est éxentré d'Holbox, au calme ! l'environnement est superbe, la plage est a quelques pas. L'acceuil de l’Hôtel est chaleureux,

Gros probleme cependant sur le petit déjeuner, 1er jour quelques gâteaux et le 2eme et 3eme jour quasi rien, les courses ont du être oublié ! manque de choix on peu pas appeler cela un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablatha, Propietario de Casa BlatHa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Fabien,

Je suis vraiment désolé de votre experience avec les petit déjeuners. C´est domage que vous ne l´avez pas manifester lors de votre séjours. Notre Petit déjeuner continental inclu Pain (fait maison), Té (grandi dans notre jardin), confiture (fait maison), et Cafe organique du Chiapas, Lait, Beurre, Miel bio de la région et cereal muesli. De plus tous ces ingredient sont à volonté. selon les saison nous avons également Yoghurt et fruit A la carte nous pouvons faire des oeux avec des produits bio de notre jardin. J´ai demander au personel mais personne se rappèle qu´il y ai eu personne demandant plus de variéte au petit dejeuner.
Je vous remercie de vos bons commentaires concernant le service de notre pérsonel.

Daniel
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vraiment cet hotel/auberge
on y mange bien (légumes du jardins, ce qui fait du bien quand on a pas vu de légumes depuis un moment!) quand on ne veut pas aller au village, la vue est magnique, la plage juste à vos pieds. bref, je ne veut pas trop en ajouter, ou l'hotel sera plein quand nous voudrons y retourner!!!
le village est à 10 min a pieds par la plage, c'est une marche agréable, dons pas de quoi jalouser les hotels regroupés autour du village.
vraiment recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au à la Casa Blatha (du 7 au 8 avril 2013).
Je rejoins Anne A sur son commentaire. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel. On se s'y sent comme à la maison. Tout le monde laisse ses chaussures à l'entrée et on se promène pieds nus partout dans la maison. C'est tellement agréable. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, d'une grande disponibilité. Daniel parle très bien français. Nous avons fait la connaissance de l'iguane de la maison sur le toit terrasse. C'était notre 1er séjour à Holbox et nous en sommes revenus émerveillés. Nous étions déçus de ne rester qu'une nuit. L'hôtel est parfaitement situé, un peu excentré de la ville mais cela vaut la peine car à la nuit tombée vous pourrez contempler les étoiles qui semblent si proches qu'on a l'impresson de pouvoir les attraper.
Et puis il y a la plage à 10 min à pied de l'hôtel, petite plage tranquille avec une eau translucide.
Enfin voilà le paradis quoi en quelques mots !!!!
Je suis sûre d'une chose, nous reviendrons vous voir Daniel et Tathiana.
Avec mon meilleur souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La Casa Blatha est l'endroit idéal pour se ressourcer. Daniel et Tathiana nos hôtes sont très impliqués sur l'île et appliquent leurs convictions à la qualité de leur hébergement. Tout ici est fait dans le plus grand respect de la nature et des individus, ce qui confère au séjour une saveur toute particulière, empreinte de sérénité et de simplicité. Séances de yoga sur le toit face à de somptueux levers de soleil. Déjeuners copieux au cœur de la Casa. Puis départ à pied pour explorer l'île : Le secret du bonheur se trouve ici. Mais chut, ne le dites pas trop fort. ;-))

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage. La vue sur mer est fantastique. Et par grands vents vous avez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide hôtel un peu excentré et donc très calme. Accueil super, le patron parle très bien français et fait tout pour vous rendre le séjour agréable (location de vélo, excursions...).
Aucune ombre au tableau, excellent rapport qualité prix. La terrasse sur le toit offre une très belle vue sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa BlatHa les 16 & 17 août 2012. C'était notre premier séjour à Holbox, notre but principal était d'aller voir les fameux requins baleines, et puis de connaître l'île. La Casa BlatHa ressemble à une maison d'hôte plus qu'à un hôtel, avec une ambiance décontractée où l'on se sent chez soi, mais un très bon confort. Les chambres sont toutes blanches, avec une bordure de galets sur le sol en ciment ciré, très joli. Toutes les chambres donnent sur un balcon avec un hamac, d'où l'on a vue sur la mer bleue turquoise. La réception est un salon où l'on prend le petit déjeuner, et dans lequel se promène l'iguane de la maison, Panchito, qui a tendance à manger les plantes vertes. Le propriétaire Daniel est mexicain, mais il est totalement bilingue français, ce qui était très pratique pour nous. Il nous a organisé très rapidement l'excursion en bateau pour aller voir les requins baleines, une journée formidable -on nage avec les requins, on fait de la plongée avec tuba sur le récif, on voit les flamants roses, et une expérience à vivre absolument. La Casa BlatHa est environ à 900 mètres du village, qui est très cool et animé, avec de bons restaurants (le ceviche!). Nous aimons bien marcher et la distance ne nous a pas gênés du tout, au contraire, ça permettait de dormir loin de l'agitation et de se promener sous les étoiles. Sinon, on peut louer des vélos ou des voiturettes de golf, étant donné qu'il n'y a pas de voiture dans l'île (on laisse la sienne dans des parkings gardés à Chiquila avant de prendre le ferry.) Les plages sont très belles, et partout présentes, avec des pélicans, des cormorans et des flamants roses. Seul souci de l'île: les moustiques, qui s'y sentent très bien aussi. Prévoir un bon repelente, et surtout ne pas dormir sans moustiquaire (prévue à la Casa BlatHa)!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa BlatHa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa BlatHa

Adresse: Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa BlatHa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa BlatHa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa BlatHa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.