“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Casa BlatHa

Casa BlatHa a été ajouté à vos Favoris
Casa BlatHa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique   |
N° 8 sur 16 hôtels à Holbox
ÉcoLeadersNiveau Or
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'endroit était magique et merveilleux, nous avons gouté le super petit déjeuner et pu profiter d'un dépaysement complet.
Des activités sont également proposées pour agrémenter le séjour. Nous avons pu faire une ballade à cheval sur la plage au coucher du soleil (à noter que les prix proposés par l'hôtel ne sont pas plus chers que ceux pratiqués par la personne en charge des chevaux, et c'est très appréciable).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ceux qui parlent contre cet hotel ne connaissent rien!

Très charmant, typique au maximum et le personnel est ADORABLE. Tout le monde, les employés, les femmes de chambre, les cuisiniers, tous sont très serviable, sociables et gentils. Sans parler de Daniel, qui est toujours prêts pour vous aider.

Les chambre sont très bien. Il y a même de l'eau chaude à toute heure du jour et de la nuit! Le petit-déjeuner inclus est très bon, de même que les extras, qui ne sont pas chers !

Un hotel éco, où le jardin alimente le frigo, avec des oeufs frais, su granola-maison, du yogourt maison également, de la confiture incoyablement bonne avec saveurs variées (je ne savais pas que l'on pouvait faire de la confiture de melon!). Rien à redire.

L'endroit est calme et pas du tout loin du village. Juste une belle marche sur le bord de la mer pour digérer les nombreux bons repas que vous prendrez en ville (les tacos sont tellement bons). Vive Holbox!

La plage est au naturel, donc attendez-vous à retrouver coquillages, un peu d'algues et des cuccarachas del mar mortes mais c'est mieux ça que des plages bondées à Playa del Carmen! La tranquilité et la relaxation sont les mots d'ordre à Holbox!

Je recommande fortement Casa Blatha!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellente adresse à Holbox;Petit hôtel paisible avec du charme.Excellent Accueil. Propriétaire parle très bien français. Repas délicieux sur place avec produits du jardin bio cuisinés par le sympathique Wilmer. Magnifique vue sur la mer. Chambres très cosy décorées avec beaucoup de goût. Bien situé car pas très loin du centre mais suffisamment à l'écart donc calme.On s'y sentait comme à la maison! Merci tout spécialement à Emily et Wilmer d'avoir rendu notre séjour si merveilleux.

Astuce pour la chambre : Chambre sans air conditionné dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent accueil, adresse très conviviale, le gérant parle français et pourra vous guider pour visiter au mieux cette magnifique île.
Les chambres à 30m de la plage sont très confortables et très soignées. Le petit déjeuner très agréable.
Seul bémol, si vous n'aimez pas marcher, il est situé à 900m du centre ville. Par le bord de mer, ça se fait très bien à pied (environ 10 ou 15 minutes) et ce n'est pas désagréable mais il faut aimer marcher.
Petit conseil, prévoyez de l'anti-moustiques surtout pour les retours nocturnes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est éxentré d'Holbox, au calme ! l'environnement est superbe, la plage est a quelques pas. L'acceuil de l’Hôtel est chaleureux,

Gros probleme cependant sur le petit déjeuner, 1er jour quelques gâteaux et le 2eme et 3eme jour quasi rien, les courses ont du être oublié ! manque de choix on peu pas appeler cela un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablatha, Propietario de Casa BlatHa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Fabien,

Je suis vraiment désolé de votre experience avec les petit déjeuners. C´est domage que vous ne l´avez pas manifester lors de votre séjours. Notre Petit déjeuner continental inclu Pain (fait maison), Té (grandi dans notre jardin), confiture (fait maison), et Cafe organique du Chiapas, Lait, Beurre, Miel bio de la région et cereal muesli. De plus tous ces ingredient sont à volonté. selon les saison nous avons également Yoghurt et fruit A la carte nous pouvons faire des oeux avec des produits bio de notre jardin. J´ai demander au personel mais personne se rappèle qu´il y ai eu personne demandant plus de variéte au petit dejeuner.
Je vous remercie de vos bons commentaires concernant le service de notre pérsonel.

Daniel
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vraiment cet hotel/auberge
on y mange bien (légumes du jardins, ce qui fait du bien quand on a pas vu de légumes depuis un moment!) quand on ne veut pas aller au village, la vue est magnique, la plage juste à vos pieds. bref, je ne veut pas trop en ajouter, ou l'hotel sera plein quand nous voudrons y retourner!!!
le village est à 10 min a pieds par la plage, c'est une marche agréable, dons pas de quoi jalouser les hotels regroupés autour du village.
vraiment recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au à la Casa Blatha (du 7 au 8 avril 2013).
Je rejoins Anne A sur son commentaire. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel. On se s'y sent comme à la maison. Tout le monde laisse ses chaussures à l'entrée et on se promène pieds nus partout dans la maison. C'est tellement agréable. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, d'une grande disponibilité. Daniel parle très bien français. Nous avons fait la connaissance de l'iguane de la maison sur le toit terrasse. C'était notre 1er séjour à Holbox et nous en sommes revenus émerveillés. Nous étions déçus de ne rester qu'une nuit. L'hôtel est parfaitement situé, un peu excentré de la ville mais cela vaut la peine car à la nuit tombée vous pourrez contempler les étoiles qui semblent si proches qu'on a l'impresson de pouvoir les attraper.
Et puis il y a la plage à 10 min à pied de l'hôtel, petite plage tranquille avec une eau translucide.
Enfin voilà le paradis quoi en quelques mots !!!!
Je suis sûre d'une chose, nous reviendrons vous voir Daniel et Tathiana.
Avec mon meilleur souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis