“Bien mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Casa BlatHa

Casa BlatHa a été ajouté à vos Favoris
Casa BlatHa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
“Bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un bel hôtel qui propose une cuisine bio avec les produits cultivés sur place. L'hotel propose une sortie pour nager avec les requins baleines que je recommande vivement (nage en petits groupes, respect des animaux).
Chambres standards, très chaude en Juillet/Aout (la moustiquaire qui englobe le balcon retient la chaleur). La clim des chambres supérieures est bruyantes dans certaines chambres. Localisation moyenne, à 15 minutes de marche (qui peut s'avérer pénible sous le soleil d'été) du centre de Holbox et des meilleures plages. Service laverie faible (linge sale, un vêtement perdu).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

danielHolbox, Propietario de Casa BlatHa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Paul,

Je viens de revoir la situation du vétement perdu avec le service de lingerie, mais il s´avère que vous n´avez rien réclamer pendant votre séjour ou avant de partir. Íl est efectivement posible que certain vetement de voyage requiert de plusieur pasage mais si le client ne nous dit rien lors de rendre les vétements nous pouvons rien faire une foi le client parti.
Les moustiquaires peuvent s´enlever pour rendre la chambre plus fraiche et l´équipe d´entretenance est en train de doner entretien au ventilateur pour qu´ils soient moins bruyant. Je regrette la situation. Lamentablement vous nous avez rien dit sur ses deux situations autrement nous aurions pu les resoudre des votre première nuit de séjour.

Daniel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une belle adresse sur l'ile et un accueil très agréable de toute l'equipe. La démarche bio et la deco "récup" fonctionnent bien. Hotel un peu excentré mais la distance au village se fait facilement à pied par la plage ou en "taxi" local sans problème. Daniel organise pour vous ce que vous souhaitez : ballade à cheval sur la plage au coucher du soleil et journée pour aller nager avec les requins baleine et les raies manta en ce qui nous concerne. Une réussite dans les 2 cas.
En prime : le meilleur guacamol du Mexique !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'endroit était magique et merveilleux, nous avons gouté le super petit déjeuner et pu profiter d'un dépaysement complet.
Des activités sont également proposées pour agrémenter le séjour. Nous avons pu faire une ballade à cheval sur la plage au coucher du soleil (à noter que les prix proposés par l'hôtel ne sont pas plus chers que ceux pratiqués par la personne en charge des chevaux, et c'est très appréciable).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ceux qui parlent contre cet hotel ne connaissent rien!

Très charmant, typique au maximum et le personnel est ADORABLE. Tout le monde, les employés, les femmes de chambre, les cuisiniers, tous sont très serviable, sociables et gentils. Sans parler de Daniel, qui est toujours prêts pour vous aider.

Les chambre sont très bien. Il y a même de l'eau chaude à toute heure du jour et de la nuit! Le petit-déjeuner inclus est très bon, de même que les extras, qui ne sont pas chers !

Un hotel éco, où le jardin alimente le frigo, avec des oeufs frais, su granola-maison, du yogourt maison également, de la confiture incoyablement bonne avec saveurs variées (je ne savais pas que l'on pouvait faire de la confiture de melon!). Rien à redire.

L'endroit est calme et pas du tout loin du village. Juste une belle marche sur le bord de la mer pour digérer les nombreux bons repas que vous prendrez en ville (les tacos sont tellement bons). Vive Holbox!

La plage est au naturel, donc attendez-vous à retrouver coquillages, un peu d'algues et des cuccarachas del mar mortes mais c'est mieux ça que des plages bondées à Playa del Carmen! La tranquilité et la relaxation sont les mots d'ordre à Holbox!

Je recommande fortement Casa Blatha!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellente adresse à Holbox;Petit hôtel paisible avec du charme.Excellent Accueil. Propriétaire parle très bien français. Repas délicieux sur place avec produits du jardin bio cuisinés par le sympathique Wilmer. Magnifique vue sur la mer. Chambres très cosy décorées avec beaucoup de goût. Bien situé car pas très loin du centre mais suffisamment à l'écart donc calme.On s'y sentait comme à la maison! Merci tout spécialement à Emily et Wilmer d'avoir rendu notre séjour si merveilleux.

Astuce pour la chambre : Chambre sans air conditionné dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent accueil, adresse très conviviale, le gérant parle français et pourra vous guider pour visiter au mieux cette magnifique île.
Les chambres à 30m de la plage sont très confortables et très soignées. Le petit déjeuner très agréable.
Seul bémol, si vous n'aimez pas marcher, il est situé à 900m du centre ville. Par le bord de mer, ça se fait très bien à pied (environ 10 ou 15 minutes) et ce n'est pas désagréable mais il faut aimer marcher.
Petit conseil, prévoyez de l'anti-moustiques surtout pour les retours nocturnes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est éxentré d'Holbox, au calme ! l'environnement est superbe, la plage est a quelques pas. L'acceuil de l’Hôtel est chaleureux,

Gros probleme cependant sur le petit déjeuner, 1er jour quelques gâteaux et le 2eme et 3eme jour quasi rien, les courses ont du être oublié ! manque de choix on peu pas appeler cela un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablatha, Propietario de Casa BlatHa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Fabien,

Je suis vraiment désolé de votre experience avec les petit déjeuners. C´est domage que vous ne l´avez pas manifester lors de votre séjours. Notre Petit déjeuner continental inclu Pain (fait maison), Té (grandi dans notre jardin), confiture (fait maison), et Cafe organique du Chiapas, Lait, Beurre, Miel bio de la région et cereal muesli. De plus tous ces ingredient sont à volonté. selon les saison nous avons également Yoghurt et fruit A la carte nous pouvons faire des oeux avec des produits bio de notre jardin. J´ai demander au personel mais personne se rappèle qu´il y ai eu personne demandant plus de variéte au petit dejeuner.
Je vous remercie de vos bons commentaires concernant le service de notre pérsonel.

Daniel

Vous connaissez Casa BlatHa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa BlatHa

Adresse: Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 15 hôtels à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa BlatHa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa BlatHa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa BlatHa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.