“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Las Nubes De Holbox

Las Nubes De Holbox a été ajouté à vos Favoris
Las Nubes De Holbox
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo Kuka s/n | esquina Calle Camaron, Zona Hotelera, Holbox, Mexique   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Holbox
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel de rêve sur une île de rêve.
Chambres spacieuses dotées de deux lits queen, spacieuses et très propres.
Les parties communes sont superbes, deck en bois, piscine, transats confortables.
Il dispose également d'un bar avec une vue imprenable sur la mer, le resaturant est de très bonne qualité et les prix tant des chambres que des extras (restauration etc..) sont très abordables.
A recommander sans hésiter et encore plus pour une lune de miel !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Avec ma fiancée, nous sommes restés 3 nuits (fin mars 2012) dans cet hotel et je peux vous garantir que le retour à la réalité fut extrêmement difficile! Comme son nom l'indique, "Las Nubes", il vous faudra quelques jours pour redescendre de ce nuage...
Nous avons passé un séjour de rêve dans un véritable petit paradis.
J'avais un peu peur en lisant certains commentaires mais j'ai été rassuré immédiatement à notre arrivée. Accueil avec petites lingettes humides et fraîches, cocktails, le Directeur vient vous accueillir et il y a en permanence du personnel pour répondre à vos moindres désirs.
Notre chambre était parfaite et respectait exactement ce que j'avais réservé sur internet.
Aucun mauvaise surprise.
Nous avons eu une chance incroyable car il y avait très peu de personnes (5 chambres sur 30). Autant vous dire que l'hotel était pour nous. On a dîné 2 fois au restaurant (très bon), nous étions la seule table à chaque fois. Nous étions servis par Juan, un type extra, très attentionné, on a pas mal discuté avec lui, nous a raconté pleins d'anecdotes sur Holbox et le mexique (un petit "plus" non négligeable)
Le Directeur de l'hotel (français) est au top. Maxime, si tu lis ces quelques lignes, tu comprendras...encore merci!
Le petit déj est parfait. Viennoiseries chaudes et différentes chaque matin. Fruits frais. Vu sur l'océan, le rêve! Et je vous recommande vivement le club sandwich si petite faim pendant l'après midi!
A notre arrivée, il y avait quelques travaux au niveau de la terrasse. Qu'à cela ne tienne, l'hotel nous offre une excursion avec bateau privatisé et tour dans les coins sympas autour de l'île. Pêche en mer et dégustation des poissons 30 mn après!
C'était la 1ere fois que j'allais dans un hotel de ce standing donc je peux pas vous dire si c'est un bon rapport qualité. On a fait le tour des autres hotels qui paraissaient sympas pour déjeuner et au final, nous sommes revenus dans le nôtre.
Les autres étaient jolis mais plein de monde, bruyant et il y avait une odeur omniprésente un peu désagréable (dûe au port je pense)
Bon, si vous voulez vous faire plaisir et si vous avez un budget qui vous le permet, allez-y sans réfléchir!
Et pour finir, si vous cherchez des infos sur Holbox, vous avez certainement dû lire des choses sur les moustiques et autres puces de sable. Et bien nous, nous y étions fin mars et il n'y avait quasiment rien. Pour être honnête, j'ai vu des puces mais AUCUN moustique en 3 jours! Je me suis fait plus piquer à Tulum qu'à Holbox! Apparemment il y en a plus à partir de juillet.
Allez, bon séjour sur Holbox! Et pour info, 1ere fois au Mexique pour moi : allez-y les yeux fermés!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Nubes De Holbox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Nubes De Holbox

Adresse : Paseo Kuka s/n | esquina Calle Camaron, Zona Hotelera, Holbox, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Holbox
N°12 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Nubes De Holbox 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Nubes De Holbox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Nubes De Holbox Hotel Holbox Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Nubes De Holbox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.