“A eviter” 1 5 étoiles

Classé n° 33 sur 63 Restaurants à Holbox
Cuisines : Pizza
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne sais pas si le serveur (patron?) était juste mal luné ce jour-là mais nous nous sommes installés à 12h30 en terrasse avec notre fille de 4 ans qui avait très fin pour lui commander des pâtes, la seule chose dont elle avait envie. On a dit bonjour, on a souri. On a attendu un bon quart d'heure sans broncher avant qu'un monsieur nous amène la carte.
Quitte à commander des pâtes et à avoir déjà attendu 15 minutes, on ajoute une pizza à emporter à notre commande. Puis on attend. On attend. On attend. On voit les tables autour de nous se remplir et les gens se faire servir. Au bout de 20 bonnes minutes (donc 35-40 depuis notre arrivée), nous rappelons au serveur qu'on attend. "si si" nous répond-il en nous jetant à peine un regard. Dix minutes plus tard, rebelotte et même réponse de sa part. Au bout d'une heure, après avoir vu la table voisine se faire servir une pizza à peine 5 minutes après leur arrivée, nous attrapons le serveur et lui demandons assez agacés où est notre commande. Sa réponse après avoir jeté un oeil au tableau des commandes "je n'ai rien pour vote table, vous avez commandé quoi ?"
J'ai vraiment eu la sensation qu'il se moquait de nous, sans vouloir jouer les touristes paranos. C'est peut-être bon mais zapper la commande de la seule table où il y a un enfant affamé malgré nos multiples relances, pour moi c'est du foutage de gueule.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Très très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Mauvaise pâte à pizza, pas assez cuite, champignons en "canne", et fromage non-adéquat pour une pizza...
Bref, un attrape-touriste.
Il y a de bien meilleures options à quelques pas de là...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils d un guide touristique bien connu ventant les mérites de la pizza à la langouste.
Résultat catastrophique: le fromage n est pas du fromage à pizza, pas de goût et surtout très très gras. Bref une catastrophe gastronomique accompagné d un lieu bruyant souvent bondé.
A éviter

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pizza au Langouste”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hummmmm la pizza au langouste un vrai régal , nous avions commander une grande mais le garçon nous conseille une moyenne pour deux et il avait parfaitement raison ...!!! Très conviviale au milieu d 'une route a golf car notre table étais bien placer ... A revenir ...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ne pas acheter de vin”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Déçu ! Une bouteille de vin a coûté 300 pesos !! Au dépanneur, on peut s'en procurer pour 100 à 120 pesos. Et dans un autre resto, la bouteille a coûté 150 pesos. De plus, la pizza était bien ordinaire. Était-ce un mauvais soir, nouveau cuisinier ?? L'été passé, la nourriture était meilleure.
Je fût très déçue.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Edelyn ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Pizzeria Edelyn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Edelyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.