“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous voulions absolument témoigner de ce restaurant! Nous y avons diner le dernier soir avant notre départ et nous avons bien regretté de ne pas y être allé avant. L'énorme gentillesse et serviabilité tout en discrétion du cuisinier qui nous a servi de l'apéro au dessert et préparé notre repas... Et quel repas, nous avons commandé un plat de pâtes mémorable aussi bon que ceux que nous avons mangé en Italie... normal c'est un italien qui le fait mais je vous assure que ce n'est pas toujours le cas dans les restaurants "italiens" surtout au Mexique... pas forcément là où on s'attend manger d'aussi bonnes pâtes!!! Le dessert maison nous a été suggéré un vrai sorbet à la mangue tout simplement délicieux nous laisse un très très bon souvenir ce cette soirée! Un très grand merci à ce cuisinier de talent pour ce très beau moment!
N.B : les jours précédents, ce même cuisinier nous avait bcp aidé pour le distributeur de billet situé dans l'hôtel juste à côté du restaurant et c'est le seul (avec celui qui se trouve sur le zocalo et qui était défectueux aussi) sur l'ile... Merci de son aide ce n'était pas forcément son attribution et il a fait bcp d'effort pour qu'il refonctionne!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra Restaurant ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Casa Nostra Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nostra Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.