“sympa mais quelonque” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas

Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas
Igualdad | Manzana 1, Lote 2 (beach of Casa las Tortugas), Holbox 77310, Mexique
+529848752129
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“sympa mais quelonque”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

un endroit agréable mais sans surprise. ca pourrait être n'importe ou; Une bonne cousine, des plats bon et originaux, une ambiance OK mais aucun relief; franchement cher pour cette destination sans que cela soit réellement justifié

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
chaloupeMontreal
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les meilleurs gnocchis à vie et la salade de brie....WOW

Mais tout ce que j'ai mangé était excellent.

J'espère juste pouvoir y retourner un jour

Visité en avril 2014
“Directement sur la plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons dégusté déjeuner, dîner et souper dans ce restaurant. La qualité et la présentation de la nourriture y est excellente. Le service est impeccable.

Visité en février 2014
“Parfait pour la plage....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Parfait pour déjeuner et profiter de la plage sur des lits très confortables avec une vue époustouflante......Magnifique boutique hôtel.

Visité en août 2013
“Meilleur restaurant de Holbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le meilleur restaurant de l'île, que ce soit au déjeuner, petit déjeuner ou dîner. Le service est excellent, l'emplacement parfait au bord de l’océan. Goutez le rumsteak qui est un délice ainsi que la tarte aux pommes.

Visité en décembre 2013
Hol2Mex, Marketing de Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Rebonjour,

Nous sommes tres contents que vous ayiez aime nos plats que nous faisons avec beaucoup d'amour.

On espere vous revoir ici rapidement pour vous impressioner encore plus avec nos produits locaux.

bonne journee.

Amicalement.

Staff Mandarina.

Les voyageurs ayant consulté Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.