“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil plus que sympathique, cadre super agréable et sens du détail aiguisé pour chaque gourmandise: la recette parfaite!! Ne passez surtout pas à coté des muffins banane nutella : une tuerie!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maeva30, Propietario de Le Jardin, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup Martin pour ce tres gentil commentaire! A bientot j'espere!

Canada, Kentucky
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

j'ai adoré! J'ai trouvé un morceau de la France sur l'île, est un délice! plabras là-bas et le service est merveilleux pain fraîchement cuit et le jus délicieux, félicitations pour cette belle boulangerie

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maeva30, Propietario de Le Jardin, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup Julia pour ce gentille commentaire, on aime savoir quand nos clients sont satisfaits, on espere te revoir bientot sur l'ile.

Amicalement, Le Jardin
Montreal, Canada
“Proprios muy simpaticos”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil super gentil par 2 exilés français dans ce petit lieu propre et tout clair. Croissants,,chocolatines et baguette maison.

Endroit parfait pour déjeuner à prix correct (les restos sont plutôt chers à Holbox) et discuter gentiment avec les patrons ou les autres clients. Menu simple et bon café, wifi gratuit.

À recommander !

Visité en novembre 2013
Maeva30, Propietario de Le Jardin, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci de tout coeur pour ce gentil commentaire,prnsees affectueuses a nos amis de Montreal.
Bruz, France
“!!! ADDICTIF !!! Je vous aurais prévenu ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si vous prenez la décision de parcourir les différents petits sentiers de sable de l'île d'Holbox, il est possible que vous passiez devant cette jolie petite maison. Au rez de chaussée c'est une "panaderia, cafeteria" qui vous ouvre ses portes. Pain au chocolat, croissant, pain au raisin, cornets, ... une multitude de petites gourmandises vous y seront servis !!! Tout est réunis dans ce petit coin de "jardin" pour que vous passiez un agréable moment avec Fred et Stéphane qui feront tout pour vous satisfaire !
Allez y ... vous ne l'oublierez jamais !!!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maeva30, Owner de Le Jardin, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Que de bons souvenirs avec vous, vous nous manquez et on ne vous oublie pas! Que devenez vous, donnez de vos nouvelles sur hotmail, porfa. Besos y abrazos fuertes desde Holbox.
“Une trouvaille miraculeuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

excellentes viennoiserie à prix imbattable! une jolie terrasse où déguster le café avec le pain au chocolat et un propriétaire français très sympathique qui n'hésite pas à partager son expérience. Nous avions pris l'habitude d'aller y déguster notre petit plaisir chaque jour.

Visité en août 2013
Maeva30, Propietario de Le Jardin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci Virginie pour avoir pris le temps de partager ton experience avec nos amis de Tripdvisor! Super cool, gracias.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.