Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique   |
N° 2 sur 16 hôtels à Holbox
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Charmant petit hotel situé sur le meilleur emplacement d'Holbox.
Proche du centre, mais sur la plus jolie plage.

Décoration très soignée.
Equipe accueillante, souriante et décontractée qui cherche toujours à faire plaisir.
Restaurant super bien placé donnant sur la plage avec une cuisine très correcte.

On a fait le tour de tous les hotels du coin : certainement le meilleur.
Nous avions la chambre Mandarina qui donne sur la plage directement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je conseille aux kitesurfers cet hôtel pour partir avec Gabo, Johnny et d'autres kiters vers les deux principaux spots de l'ile.

Par contre, je déconseille vraiment l autre école de kit e, un escroc amateur (8 fois plus cher que Las tortugas pour la journée bateau, vous le croyez ?).

A las tortugas ils sont pro, super sympas, ... Tout ce qu'on aime. :-)

• Séjour du février 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4jours et 3 nuits. Nous avons choisi la chambre Azucar avec vue sur la piscine, celle ci étant vraiment plus belle et spacieuse que la chambre avec vue sur l’océan. (celle située juste a coté du bar.) De plus elle offrait plus d'intimité (car non située juste a coté du bar :). La chambre est tout simplement très belle, spacieuse, lit king size semi suspendu avec moustiquaire qui fait le tour complet du lit. (dans un autre hôtel celle ci s’arrêtait au niveau des cuisses et nous l'avions dans la face en permanence..) La douche façon pluie est magnifique, toute en pierres avec lumière qui change de couleur, que du bonheur.
L’accueil autant a la réception qu'au restaurant/bar a été excellent et nous avons pu avoir toutes les informations que nous souhaitions. Les prix du bar restent correct mais en cherchant un peu dans le village on trouve des très bonnes places pour manger pour vraiment pas cher. De plus les autochtones sont vraiment très sympas. (essayez les empanadas - 10pesos l'unité - !)
L’hôtel dispose d'une piscine éclairée le soir avec jacuzzi chauffé, très agréable en fin de journée! La plage quand a elle est très belle et très agréable avec de nombreux lits suspendus ainsi que "beaucoup" de transats très confo. Il ne reste plus qu'a apprécier la vue :)
Aussi, vous trouverez a la réception un guide des excursions/activités proposées et les deux personnes qui y travaillent ont réponse a beaucoup de questions que l'ont peu se poser.
En résumé, cet hôtel est TRÈS TRÈS agréable, et le souci du détail des personnes qui y travaillent est remarquable.
(Oh pis pour les taxis... la marche du port n'est vraiment pas longue ;)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Si vous voulez sortir des sentiers battus, avoir un hôtel formidable et vous rapprocher des Mexicains, alors avec Casa Las Tortugas vous avez trouvé la perle rare. Tout de suite, lors de mon arrivée sur l'île, j'ai su que j'aimerais cet endroit. Pour les Québécois, cette île ressemble aux îles de la Madeleine, le peuple est chaleureux, vraiment chaleureux, les restaurants de île sont tous très bons. Tout est très coloré. Notre coup de coeur, il n'y a pas de voitures et toutes les rues sont faites de sable, ainsi nous pouvons être sur l'île et tout le temps marcher pieds nus. Les cellulaires ne fonctionnent pas, mais ils ont internet. Quel bonheur. Là-bas tout va lentement. Nous sommes allés à la pêche et nous avons rapporter une glacière pleine de poissons en l'espace de 2 heures. C'est un paradis pour la pêche.

Maintenant, parlons un peu de l'hôtel. Magique. Je suis une artiste donc je suis très critique et franchement, je n'ai rien à redire sur Los Tortugas. Premièrement, ce sont des Italiens très gentils qui ont construit l'hôtel et qui en sont propriétaires. On voit qu'ils tiennent à leur endroit, ils sont toujours en train d'ajouter un petit détail, ici et là. L'atmosphère à l'hôtel est incroyable. C'est calme, même les enfants. Il n'y a personne qui crie. La musique qui plane dans l'espace est toujours de très bon goût. Même les odeurs sont au rendez-vous. Au niveau architectural, c'est un mélange du Mexique, de l'Italie, mais aussi de Frida Kahlo. Les chambres sont magnifiques, ce sont des petits appartements montés dans des palapas. Par ailleurs, si vous partez avec vos enfants, vous pouvez réserver une suite et avoir deux chambres fermées pour vous et pour vos enfants. La mer est belle. D'ailleurs, les employés de l'hôtel y vont le matin pour la nettoyer. La nourriture à l'hôtel est très bonne, matin, midi et soir et en plus le tout est plus qu'abordable. Pour les moustiques, il n'y en avait aucun lors de notre séjour. Pour le site internet de l'hôtel celui-ci est très bien fait et il représente réellement l'atmosphère de l'endroit, mais en vrai c'est encore mieux. Enfin, vous pouvez réserver par pay pal sans problèmes.

Bref, je le recommande à tout le monde. Je trouve qu'il s'agit d'un bijou, un endroit magnifique qui doit être découvert et où tout le monde voudrait vivre.

Merci Casa Las Tortugas.

Françoise

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

L'hôtel est situé sur la plus belle plage de l'ile et les pêcheurs viennent amarrer leurs bateaux sur le sable. En photo le tout est idéal. Mais sur place il y a beaucoup de petits parasites et notamment des minis moustiques extrêmement nombreux.
L'hôtel quant à lui est tout simplement magnifique entre cabane de pirate et de Robinson Crusoe. Le rapport qualité prix est en plus excellent. Mais deux bémols : un accueil très limite et des lits deux places vraiment trop petits.
Par ailleurs si vous faites le tour de la Péninsule du Yucatan il vaut mieux commencer par les plages côté Golfe du Mexique qui sont moins belles que celles côté Caraïbes car si vous faîtes l'inverse vous serez un peu déçu par la mer plus foncée et moins limpide du Golfe du Mexique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

L'ambiance qui règne à Holbox est tout simplement magique. Nous avons adoré nos vacances à la Casa Las Tortugas. C'est définitivement un endroit à découvrir!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons passés 3 nuits à Holbox dans cet hôtel. Nous étions dans le Family Bungalow avec nos 3 enfants.
C'est un hôtel charmant où on se sent bien. Le petit restaurant bar qui donne sur la plage est tenu par un garçon adorable, aux petits soins pour vous faire plaisir. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Las Tortugas et nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel Holbox Island
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel And Spa
Hotelito Casa Las Tortugas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.