“Excellent Hotel avec un restaurant de très haut gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique   |
N° 2 sur 16 hôtels à Holbox
“Excellent Hotel avec un restaurant de très haut gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel, en bord de plage. Très belle décoration, chambre très agréable, spacieuse avec de très bon produits pour les différents soins du corps. Piscine avec jacuzzi très agréable. Club de plage clame et confortable. Point fort, un excellent restaurant, en bord de mer où tout est délicieux. Vraiment un super établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hol2Mex, Marketing de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes tres heureux que vous ayiez profite de l'hotel et de ses nombreux services ainsi que de notre restaurant Mandarina.

On espere vous revoir vite a Casa Las Tortugas:

Salutations.

Tortugas Staff.

Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent hôtel, magnifique situation, très propre, personnel très compétant et très serviable, une très belle décoration dans tout l'établissement proche du rêve sans trop en faire... Franchement génial et paradisiaque!

Astuce pour la chambre : Chambre (suite) "Limon" superbe!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Service impeccable, chambre en Dupleix pour toute la famille très agréable avec vue sur la mer presque les pieds dans l eau, tres belle déco, petits déjeuners délicieux et piscine bien agréable quand le soleil est trop fort sur la
plage. Bref pour nous le meilleur hôtel de l île ! Un plus: son emplacement permet d aller dans le village à pieds sans problème.
Le personnel est aux petits soins tout en étant discret.
Une très bonne adresse aussi bien pour les voyages en amoureux que pour les voyages en famille.

• Séjour du août 2013
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques semaines.
Nous vivons a DF et nous avions pas mal d'amis qui nous parlaient souvent de Holbox et nous recommandaient très fortement Las Tortugas.
Tel a été notre surprise de découvrir un endroit formidable comme Holbox.
L'île est superbe, eau turquoise, sable blanc, coucher de soleil spectaculaire tout etait au rdv pour combler notre séjour.
Et le plus a été de dormir dans cet Hotel aux 1000 charmes.
Les chambres sont décorées avec goût, tout est dans le détail, les lits sont supers confortables, salle de bain agréable.
L'hôtel propose un SPA génial.
Les massages sont très agréables, et les cours de Yoga de Julieta sont top!!!!
La piscine est parfaite pour se relaxer en fin de journée.
L'hôtel a un restaurant qui s'appelle le Mandarina, ou l'ont peut petit déjeuner, déjeuner et dîner, bref nous y avons passé pratiquement tt notre temps!
Nous avons tenté d'aller ailleurs en extérieur mais ce n'était jamais assez bon comme le Mandarina!
La cuisine du chef, Jorge, est excellente, la carte est super varié, on a le temps de pouvoir tt essayé.
Et surtout le staff est super agréable!! On a pu rencontrer une charmante française, Cloé, qui a pu nous donner de nombreux tips sur l'île et le plaisir d'aller visiter Coba, et nous raconter la merveilleuse histoire de cet hotel!
Bonne continuation pour le reste de son expérience!
En gros nous n'avons aucun point négatif, le sel hic, les moustiques qui sont vraiment voraces a l'heure la plus agréable, le coucher de soleil, faut juste penser a se badigeonner d'antimoustique et cela sera plus agréable!
Bravo encore a tte l'equipe et sûrement a très bientôt!
Julie et Marc.

Astuce pour la chambre : Ocean view, se réveiller le matin en regardant l'eau turquoise, cela n'a pas de prix!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Définition du Paradis : Cadre Idéale, Piscine somptueuse, Chambres propres et raffinées, à deux pas du Zocalo, les pieds dans l'eau et un personnel aux petits soins! Le restaurant accolé est très correct, en gros, on pose les valises et on en profite à fond!!! Malheureusement nous ne sommes resté sur l'île qu'une nuit, ce qui est un peu court, prévoir au minimum deux jours pour faire le vide.
L’hôtel propose un Spa que nous n'avons pas essayé. Wifi Disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur mer. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le personnel est au petit soin. Lits balançoire sur la plage, hamacs,... Petit déj. inclu dans le prix de la chambre. Un petit plaisir de vacances.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Nous avons fait le plein de lumière et d'air.
Grands vents pendant 3 jours, mais peu fatiguant.
L'hotel est charmant et intimiste, sa disposition apporte une bonne protection du soleil et d'un éventuel vent trop fort.
Très proche du centre zocalo.
Bel deco et chambres fonctionnelles.
Restaurant tres fin, créatif et delicieux : mention spéciale pour l'équipe de restauration.
Les services spa-massage gagneraient a être un peu moins chères.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel Holbox Island
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel And Spa
Hotelito Casa Las Tortugas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.