“Voyage amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Paraiso del Mar

Villas Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Villas Paraiso del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Plutarco Elias Calles s/n, Holbox 77310, Mexique   |
N° 8 sur 16 hôtels à Holbox
Montréal, Canada
“Voyage amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Relax, calme.
Excellent service, on a séjourné 14 Janvier au 21 Janvier 2014
Personnel courtoisie , toujours de beaux sourires.
La plage est malheureusement pleine d'algues mortes, due à la tempête du dernier temps.
Par contre, la plage côté Est est magnifique.

Astuce pour la chambre : Master suite est un excellent choix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe, genial, fantastique... Notre suite Junior etait merveilleuse, le cadre de l'hotel etait si relaxant que nous aurions du rester plus longtemps. Le personnel tres sympa, efficace et volontaire. La piscine et les petits coins transat etaient si parfaits. Le coin mer parseme de palmier si relaxant... Les buffets etaient copieux et varies et simplement de qualite. Bref nous recommandons cet hotel et ce lieux si merveilleux.

Astuce pour la chambre : Suite Junior vue mer ou jardin se valent
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Accueil professionnel,chambre très bien. Accès direct à la mer. Mention spéciale pour le buffet de petit déjeuner qui propose des produits frais. Un cuisiner vous prépare des omelettes, des pancartes, et des milkshakes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

L hôtel est constitué d une vingtaine de bungalows tous nichès au sein d une végétation luxuriante, mais entretenue. Cela permet de n'a voir aucun vis à vis. La tranquillité du lieu est un atout pour faire une pause. Notre chambre est grande, correctement equipée, Tv, frigo, climatisation, la salle de bain est grande et dispose d une très grande douche. Tout est impeccable, le personnel est au petit soin et d une gentillesse que l on rencontre beaucoup au Mexique, le sourire est de rigueur, mais le personnel ne parle que l espagnol, et parle un peu d Anglais, mais on arrive toujours à se comprendre. La piscine est très agréable, une dizaine de matelas sous des parasols en chaume, permettent de se détendre. Le restaurant avec son toit également de chaume qui culmine à une vingtaine de mètres est impressionnant. Seul bémol, pas de carte mais un buffet (assez complet meme si personnellement je ne suis pas un fan de ce type de restauration) pour les repas.
Nous sommes restés deux nuits dans ce petit paradis, et nous ne le regrettons pas. Resté, plus longtemps aurait fait perdre un peu de charme à cet hôtel, car les activités proposés (par l hôtel, et sur l île), restent limités, surtout quand il pleut. Prochain épisode de notre voyage Merida!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel mi avril dernier, on nous a installe dans une très Belle chambre, joliment décorée, mais en y allant nous avons senti une légère odeur d égout, mais bon! On s est installe dans une grande chambre confortable magnifiquement décorée, équipée d un mini bar, de deux dressing, d une télé, clim évidement et sèche cheveux. Un beau balcon avec hamac a l abri des regards. La literie est très bien, la salle d eau est grande mais avec wc non séparé.
Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes réveille par une forte odeur le lendemain matin a 6h du mat, nous ne pouvions plus rester dans la chambre, tellement c était insupportable. On nous demande d attendre que la réception ouvre (7h), on a prit notre dej en attendant. Le personnel ne parle pas un mot français, il a donc fallut s expliquer en espagnol, on était pas content car ils connaissent le problème et nous l on cachè. Il faut savoir qu on a réserve depuis décembre 2012. On nous propose de changer le lendemain, alors qu on 3nuits, on refuse donc. Ils nous proposent entre deux chambres, nous demandons si c est bien la même gamme, ils le confirment, la différence est qu on est au 3eme et non au 1er. Pas gênant pour nous. Finalement on se déplace après avoir descendu les deux valises de 20 kg, arrive en bas on s aperçoit qu il n y avait ni balcon, ni terrasse. Pas du tout ce que nous avons payè a notre agence de voyage. On leur demande de trouver une solution rapidement. La standardiste n a jamais présente ses excuses, elle était même désagréable ; jusque a ce que sa patronne arrive et découvre notre mécontentement. C est une européenne très sympathique, qui parle français ce qui aide aussi, même si on se débrouille très bien en espagnol. Finalement après un tour a la piscine et une heure de bronzette, on nous a propose une chambre de catégorie identique. Ils ont tenté !
Sinon la piscine est agréable, il n y a que 10 transats, ce qui permet de se baigner au calme, sous le regard de notre ami l iguane, résident de l hôtel. L hôtel n est pas au bord de la plage, il y a la route qui passe avant, route de sable, contrairement a ce qui peut être indique.
Les transats côté plage sont très bien, on y est au calme aussi, on a de temps a autre quelques voiture de golf a passer. La plage a besoin d être ratissèe, il a beaucoup d algues, un peu plus loin vers le village, c est nettoyé, pour le prix, ils abusent.
Le restaurant est moyen, c est uniquement sous forme de buffet, moyen sur le choix, idéal pour les américains, un peu moins pour les français. Au prit dej ils ont du mal a comprendre le choix de la boisson, a chaque fois des erreurs, sinon vous l'avez en double. La terrasse ers très belle, l hôtel est très bien décoré, les allées sont en sable, on est parfaitement dépayser malgré cette mésaventures. Un vrai ptit nid pour les amoureux.
Derniers bémols, le wifi ne fonctionne uniquement a la piscine, au resto, et a la réception. Nous également eu un problème lors de notre départ, on nous a réclame le paiement des 3 repas alors que nous étions en demi pension, ca fait beaucoup! Encore une fois c est la responsable qui a réglé l affaire, par ce que nous avions emmène notre facture agence de voyage et brochure look voyage pour prouver notre bonne foie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 14/02/2013.

Les +: un emplacement idéal dans la petite zone hôtelière d'Isla holbox; à deux pas de la grande plage de sable blanc et à 10 mns du centre du village. La chambre est assez grande et très jolie; l'eau est incroyablement douce. Le coin piscine est très agréable et calme mi ombre mi soleil! Le service est bon. Les repas sont variés et plutôt bons, des petites animations sont organisées, nous avons pu goûter de délicieux smoothies fait à la demande au petit déjeuner, les cuisiniers sont très souriants et disponibles.

Les points à améliorer: le service à la réception est + ou - sympathique suivant la personne sur laquelle on tombe; les moustiquaires dans les chambres ne sont pas très bien fixées; la connexion téléphonique et internet.

Si c'était à refaire: je reviendrai avec grand plaisir dans cette île de rêve et dans cet hôtel en particulier; je n'oublierai pas de prendre le produit anti moustique et demanderai une chambre plus éloignée de la réception.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel sur la plage- et la plus belle partie de la plage- plein de chaises longues, serviettes soleil ou ombre offert par les palmiers. Chambres spacieuses. Petit déjeuner bon - style effet. On n'y a pas mangé le soir puisqu'on n'est pas trop buffet. Il y avait quand même pas mal de groupes de touristes de partout en Europe- surprenant! Mais ça ne nous a pas gêné plus que ça. Belle piscine si on veut changer de la mer. 10 minutes de marchent au centre ville ce qui était parfait pour regarder les milliers et milliers d'étoiles visibles. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villas Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Paraiso del Mar

Adresse: Avenida Plutarco Elias Calles s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Paraiso del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paraiso Mar Villas Holbox Island
Hotel Villas Paraiso Del Mar Holbox
Paraiso Mar Mexico
Villas Hm Paraiso Del Mar
Villa Paraiso Del Mar
Villas Paraiso Del Mar Hotel Holbox Island
Hotel Paraiso Del Mar
Paraiso Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.