“Raffiné en toute simplicité” 5 5 étoiles

Holbox Hotel Mawimbi
Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Holbox
Beloeil, Canada
“Raffiné en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le grand luxe au naturel: simplicité, beauté de la végétation abondante, très propre et sans prétention, accueil chaleureux, grande plage...un endroit de rêve. Nourriture très bonne, un service au table courtois, une musique ambiante agréable, un décor charmant... J'ai adoré ma semaine de vacances! Super relaxante! Un petit paradis sur une ile encore authentique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Excellent séjour dans cet hotel! D'abord nous sommes arrivés trop tot pour que notre chambre soit prete alors la proprio nous a surclassés pour une nuit, pour que nous n'ayons pas a attendre le début d'après-midi !
Service impeccable, chambres bien décorées.. La plage est magnifique, il y a des hamacs, et chaises longues ainsi que des matelas-balançoires... très agréable de prendre le petit-déj face à la mer ! Petit-déjeuner par ailleurs très bon, tout comme les repas..
bref c'est un hotel que je recommande fortement si vous voulez passer quelques jours de détente dans un cadre idyllique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hôtel décoré avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux. Plage entretenue et bien équipée. Le bar offre de bon petit-déjeuner à la carte, cocktails sympas et poissons frais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Il est tellement beau, paisible et les gens sont si fantastiques ! Ils servent de bonnes boissons au bar. Le bar ferme tôt ce qui est agréable car, grâce à ça, les soirées sont calmes. L'air conditionné fonctionne correctement dans la chambre. Les siestes dans le hamac sont divines. Passez par eux pour organiser votre "Whale Shark Tour" et vous aurez Alex, le meilleur guide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holbox Hotel Mawimbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Mawimbi

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Mawimbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Mawimbi
Hotel Mawimbi Holbox
Hotel Holbox Island
Holbox Island Hotel Mawimbi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holbox Hotel Mawimbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.