“la Posada Mawimbi : un petit bout de paradis!” 5 5 étoiles

Holbox Hotel Mawimbi
Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique   |
N° 1 sur 16 hôtels à Holbox
Lyon
“la Posada Mawimbi : un petit bout de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits ici au début d'un voyage d'1 mois au Mexique. Lors de notre première baignade sur la plage de la posada : la visite d'un dauphin à 10 mètres de nous! La posada est magnifique, très bien décorée, la literie est bonne et le restaurant de la plage est bon. L'hôtel propose l'excursion pour les requins baleines un peu plus cher que ce que vous trouverez sur l'île mais ça vaut la peine car ils sont les seuls à avoir un speed boat : vous ferez 1h de trajet au lieu de 2h sur des bateaux qui secouent! Et quel bonheur de nager avec ces monstres pacifiques. Nous avons même eu la joie de voir des raies mantas avec eux. Sur le chemin du retour vous apercevrez des flamants roses sur les plages. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Mawimbi au tout début de notre voyage de 1 mois au Mexique. Nous avons beaucoup voyagé dans notre vie et rarement trouvé un endroit aussi proche de la perfection à ce prix. Le personnel, le cadre, la décoration des chambres, la propreté, l'atmosphère générale, rien n'est laissé au hasard. Finalement le seul coté négatif: nous avons eu beaucoup de mal à apprécier le reste de notre voyage tant nous avons aimé ces quelques jours au paradis alors que le reste de la côte n'a plus grand chose d'authentique, malheureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Otranto, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Son emplacement: sur le sable, sous les cocotiers, au bord d'une mer de rêve
Les chambres: chaleureuses, raffinées et confortables
L'architecture: respectueuse de la tradition des palapas et des matériaux traditionnels
La cuisine: simple, locale raffinée et variées
Les mojitos sur la plage
Le personnel sympathique et attentif
et puis Claudia, souriante, chaleureuse, disponible....
Rien que du bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Baku, Azerbaïdjan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons sejourne du 5 au 8 Octobre 2012. L'hotel donne sur une plage magnifique, sur laquelle vous pourrez trouver des hamacs et des transats, abrites par quelques palmiers. L'endroit est tres charmant, les chambres tres bien entretenues (le hamac sur le balcon est un plaisir!), le personnel y est attentif et agreable, et la restauration variee et delicieuse (mentions speciales pour les cocktails et le petit-dejeuner). Un sejour court mais inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un hôtel maginifique dont on a du mal à partir, tant ce qu'il à offrir nous enchante :
- une plage de rêve pour les plus beaux couchers de soleil de votre vie (c'est mon cas)
- des chambres spacieuses, très bien décorées, extrêmement confortables
- une offre de restauration riche et succulente (essayez aussi las torugas, juste à côté)
- de bons conseils, surtout si l'on veut aller nager avec les requins baleines
- un accueil très courtois, simple à l'écoute
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourne du 28dec au 6 janvier 2011. Nous avons passe un séjour reposant, dépaysant dans un pure oasis de détente. La structure est splendide, entre les palmiers, donnant sur la plus belle plage de l'île. La structure est très soignée et entretenu, petites lumières, éclairage charmant, plage et allée de l'hôtel nettoyées deux fois par jour dans la discrétion. Le restaurant bar de l'hôtel offre une cuisine de grande qualité et copieuse...un vrai délice..ouvert toute la journée pour se restaurer ou déguster un fabuleux cocktail sous les palmes. Le mobilier a été fait main en majeur partie par le propriétaire..c'est juste splendide..tout de bois. Le personnel est génial et super chaleureux, ambiance relax. Les gérants sont un couple italiens installe depuis de très très longues année sur l'ile. La balade en bateau avec le gérant est vraiment conseille...c'était féerique,accompagne des dauphins. Nôtres séjours restera vraiment un souvenir magnifique.nous espérons vraiment pouvoir y retourner..ce fut paradisiaque. je vous le recommande vraiment, c'est du bonheur en barre. Sylvie et marco

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le grand luxe au naturel: simplicité, beauté de la végétation abondante, très propre et sans prétention, accueil chaleureux, grande plage...un endroit de rêve. Nourriture très bonne, un service au table courtois, une musique ambiante agréable, un décor charmant... J'ai adoré ma semaine de vacances! Super relaxante! Un petit paradis sur une ile encore authentique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis