“Ile paradisiaque mais hôtel vétuste !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Delfines

Hotel Villas Delfines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas Delfines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Holbox
Seyssins, France
“Ile paradisiaque mais hôtel vétuste !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'ile est paradisiaque, les amateurs de gros animaux marins ne seront pas déçus et pourront apercevoir requins baleines et raies mantas en quantité innombrable !!! Ca c'était le côté positif de notre séjour.
Pour ce qui était du côté négatif, on ne s'entendait pas du tout à loger dans un hôtel aussi vétuste (prises électriques HS, ventilation minable, robinetterie détériorée, mauvaise odeur remontant des wc, et sans oublier la grosse bête noire qui remonte le long du wc si vous oubliez de rabattre la cuvette.
Le personnel de la réception (nonchalant) n'était pas du tout à l'écoute, ce que je veux dire, c'est qu'il fallait insister plusieurs fois pour avoir satisfaction, par exemple de l'eau dans notre chambre à notre arrivée, ce qui était prévu dans les prestations.
Le petit déjeuner (gratuit) rien d'exceptionnel, ils se rattrapent au niveau du prix sur le repas du midi et du soir. N'hésitez pas à sortir de l'hôtel, vous trouverez beaucoup mieux pour vous restaurer tant sur la qualité que sur le prix !
A part ça, la personne qui faisait office de jardinier et bagagiste ainsi que le veilleur de nuit étaient d'une gentillesse exceptionnelle !
Je pense que l'on peut trouver mieux sur l'île tels que Parasio del mar et Flamingo !!!
Je vous souhaite un bon séjour sur l'ile d'holbox !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent séjour les pieds dans l'eau !
L'accueil a été formidable, le personnel extremement gentil, attentif et disponible.
Les villas sont simples mais c'est suffisant quand on est aussi pres de la mer !
Les bungalows en front de mer sont un peu plus ventés.
La piscine est abritée du vent de front de mer.
Le restaurant propose des plats simples, a des prix raisonnables.
Compter 10 minutes de marche-promenade pour aller en centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'Île d'Holbox est un paradis pour les amateurs de vacances qui sont synonymes de repos et calme; les hyperactifs qui ont besoin d'entertaining seront malheureux comme des pierres... mais pour les couples heureux qui souhaitent repos et dépaysement, c'est un succès garanti. Les Villa Delfines seront comblés ceux-ci. Les villas offrent tout le confort souhaité. Les petits déjeuner sont de base, mais il est possible d'agrémenter ceux-ci par un léger extra (oeuf, omelette).
Idéalement situé à quelques minutes du village, la plage offre un havre de paix. On y trouve des puces de sable, pensez à apporter de l'huile pour bébé.

Service exceptionnel, cependant si vous souhaitez accompagner votre repas de vin, pensez à vous réserver une bouteille.

les villas de luxe valent l'extra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

accueil bon durant notre séjour, grande chambre correcte avec des moustiquaires très efficaces.
Attention il fait chaud, personnes sensibles, prendre une habitation climatisée (un peu plus chère).
petit dejeuner inclus assez simple( 2 choix de fruits, toast, the/café) mais à volonté . Service au restaurant très bon (mais aucun client sauf nous...)
Par contre repas assez chers pour ce que c'est, mieux vaut manger au pueblo qui est à 10 mn à pied (pa exemple viva zapatta)
L'hotel peut se charger d'organiser vos excursions (attention à bien vérifier les tarifs annoncés avant de payer la note)
bien situé à 5 mn en voiture golf du port, en face de la mer, beaucoup de transat ombragés à disposition, une piscine (pas tres propre) mais raffraichissante, des cabanas bien réparties dans la végétation environnante.
Je conseille cet hotel avec un bemol sur le restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hotel est absolument super.Le personnel est chaleureux et accueillant à la fois. Du plus il est bien situé avec sa plage privée. C'est l'endroit idéal pour passer quelque jours de détente dans un lieux idylique.
L'idée écologique des bungalows est également très intéressante. Cela m'a beaucoup plus et les chambres sont par ailleurs très belle.
Je conseille vivement cet hotel à toutes personnes voulant être au calme tout en profitant des charmes du Mexique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villas Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villas Delfines

Adresse : Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Delfines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Delfines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfines Villa Holbox
Delfines Hotel Cancun
Delfines Villas
Delfines Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.