“maison de robinson crusoé moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Delfines

Hotel Villas Delfines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas Delfines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique   |
N° 6 sur 16 hôtels à Holbox
Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“maison de robinson crusoé moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous y avons séjourné 3 nuit en janvier dernier. L'hôtel est propre et le personnel agréable. Nous avions une villa deluxe beachfront. La chambre était très grande et agréable. a l'interieur: un grand lit avec moustiquiaire (trés utile), le mobilié est très beau. La salle de bain est relativement grande. Un conseil pour avoir une douche tiède à chaude, il vaut mieux la prendre le soir (l'eau est chauffé par le soleil). Les toilettes séches ne sont pas odorante (c'était un peu ma crainte). La plage est à la sortie du bungalo. Le village est 10 minutes à pied.
Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuné est copieux. Nous y avons diné un soir, très bon.
Le seul point noir est le prix des activiés proposées par l'hotel (vraiment trop cher), nous avons louer une voiturette directement au village pour la moitié du prix proposé à l'hotel. il en est de même pour les excursions en mer ou la location de vélo.

L'hotel est très calme, c'est un des dernier sur la plage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Hotel Villas Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Delfines

Adresse: Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Delfines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Delfines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfines Cancun
Delfines Villa Holbox
Delfines Hotel Cancun
Delfines Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.