“semi écologique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Delfines

Hotel Villas Delfines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas Delfines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique   |
N° 6 sur 16 hôtels à Holbox
Ile de France
“semi écologique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons terminé un parcours dans le Yucatan par Holbox. L'île est fantastique et l'hotel très bien situé. Les logements "deluxe" sont tout à fait confortables, avec quelques réserves concernant les toilettes sèches. Nous avons retrouvé un énorme insecte qui a du s'échapper de la fosse!... et l'odeur était insupportable dans la chambre par moment! Le système de douche est original (un coquillage!) mais l'ampoule électrique est située exactement au-dessus du coquillage!... sur un tasseau...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Livry-Gargan
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous venons de rentrer à Paris. L'hôtel est typique et bien calme. Rien à dire sur le personnel qui est serviable et aimable. En revanche le confort est relativement spartiate. Aucun meuble pour poser une valise dans la chambre. C'est une chambre bungalow pour 3 personnes, mais il n'y a qu'une chaise. Pas de minibar. Une fois passée la surprise des toilettes, on peut regretter l'hygiène, un joint de carrelage pas très propre, une odeur rappelant les toilettes au fond du jardin de notre enfance ...
Les bains de soleils mériteraient une petite couche d'huile de teck, et il faut se lever tôt pour avoir droit au coussin. Un petit effort et cela pourrait être parfait ...
Ah j'oubliais la douche coquillage, elle est sympathique mais finalement on gaspille beaucoup d'eau car l'eau est dispersée et ce n'est pas facile de se mettre au bon endroit pour se rincer correctement. A voir surement, a refaire peut être pas ... il faut dire qu'après l'hotel Ana y José de Tulum on peut être difficile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous y avons séjourné 3 nuit en janvier dernier. L'hôtel est propre et le personnel agréable. Nous avions une villa deluxe beachfront. La chambre était très grande et agréable. a l'interieur: un grand lit avec moustiquiaire (trés utile), le mobilié est très beau. La salle de bain est relativement grande. Un conseil pour avoir une douche tiède à chaude, il vaut mieux la prendre le soir (l'eau est chauffé par le soleil). Les toilettes séches ne sont pas odorante (c'était un peu ma crainte). La plage est à la sortie du bungalo. Le village est 10 minutes à pied.
Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuné est copieux. Nous y avons diné un soir, très bon.
Le seul point noir est le prix des activiés proposées par l'hotel (vraiment trop cher), nous avons louer une voiturette directement au village pour la moitié du prix proposé à l'hotel. il en est de même pour les excursions en mer ou la location de vélo.

L'hotel est très calme, c'est un des dernier sur la plage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villas Delfines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Delfines

Adresse: Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Delfines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Delfines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfines Villas
Delfines Villa Holbox
Delfines Hotel Cancun
Delfines Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villas Delfines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.