“Superbe mais très bruyant” 4 5 étoiles

Holbox Dream Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holbox Dream Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Holbox
“Superbe mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions 2 couples et avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage et proche des restaurants et bars. Il propose plusieurs services (excursions, location de vélos, massages...). Les chambres sont très agréables et propres, idem pour les sdb. A noter que les chambres supérieures sont exactement comme les standards à part un coin repas.
Seul inconvénient, le staff ne régule pas la clientèle le soir qui peut s'installer pour discuter le soir en bas des chambres. L'hotel est pas conséquent très très bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La vue est magnifique, mais ça c'est presque partout sur l'île.. La propreté du site laisse à désirer..transat sale,les restes de la veille ne sont pas jetés!! Pas de restaurant, il faut aller à 300 mètres plus loin sur la plage pour prendre le petit dej dans un autre hôtel, très light, un jour pas de thé, au autre pas de céréale, pas de fruit, ou si vous en voulez, il faut prendre à la carte ( en suppl.)
Le personnel n'est pas un modèle d'amabilité,et parle très peut voir pas, anglais.
Entre la description sur le site web et la réalité, on est surpris.
Les chambres donnent toutes sur la piscine, donc très bruyante, des le matin. Le décors reste sympathique et local, mais pour le prix élevé et surtout des chambres luxes, ce n'est pas a la hauteur.
La réception est au milieu devant la piscine, donc vous nagez à côté des bagages !!!
Pour avoir passé 6 jours Sur l île, il y a des endroits bien plus agréables que celui ci et tout aussi bien placés.
bonne chance!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

4 jours de rêve :
> vue paradisiaque
> chambre impeccable, aménagement hôtel parfait
> personnel agréable. Mention spéciale aux gérants de l'hôtel et du restaurant faro viejo, d'une très grande disponibilité
> activités incroyables (bateau, pêche, massage, jacusi, ...)
Pas besoin d'en dire plus... Il faut y aller pour y croire, un petit coin de paradis...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les deux premiers jours de notre trip Mexicain se sont déroulés sur Isla Holbox (prononcer holboCH :) )
Que de bonheur de découvrir cet hotel qui donne sur la plage. La chambre est spacieuse et propre à notre arrivée. Le personnel très agréable et serviable. Le gérant de l'hotel un français vivant sur l'ile depuis 4 ans est d'un très bon conseil et tres chaleureux avec ses hôtes.
Nous avons eu des propositions d'excursions avec des conseils sur les meilleurs horaires et des prix défiant toute concurence. Nous vous conseillons vraiment cet hotel (de petite taille , ou comme on dit "à taille humaine"). Les restaurants à proximité et le petit déjeuner les pieds dans l'eau sont au rendez-vous pour un "dépaysement total".... un avant gout de lune de miel pour un jeune couple ou un simple moment de bonheur pour les autres ;)

Max et Leti

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le personnel a été très accueillant (Edwin et Eduardo). Le tenancier, Jérémie, un français, est fort sympathique. Il nous a donné plusieurs conseils sur quoi faire sur l'ile et même un chemin spécial pour retourner à Cancun. La propreté de la chambre était quasi impeccable. Il y avait de la climatisation dans notre chambre. Aussi, une belle chambre de bain avec douche, toilette et lavabo. Et quoi dire des coquillages faisant office de robinets? Tout simplement dépaysant. Chaque chambre possède son balcon privé ou terrasse. Nous avons également pu nous prélasser dans le spa sur le toit d'où la vue de la mer est magnifique. Devant l'hôtel, plusieurs hamacs, lits et chaises avec coussins pour lire et prendre du soleil. Seul petit bémol j'ai remarqué que les gens réservent des places avec leurs serviettes sans vraiment les utiliser pendant de longues heures. À noter aussi qu'il y a une petite piscine tout simplement charmante où l'eau est bien fraîche. Nous avons pu mangé au bar (le Tuch) situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Le barman, Guillermo connait tous les drinks et est très très attachant. Nous revenons à peine et avons déjà hâte d'y retourner! Sean et Julie, Montréal, Qc

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

C'est tout simplement magnifique!!! L'hôtel se situe directement sur une longue plage de sable fin quasi "déserte", seulement quelques petits bâteaux de pêche et quelques pélicans!!
L'hôtel n'est pas très grand (un RDC et un 1er étage), les chambres donnent toute sur une jolie piscine. Il est construit dans un style assez traditionnel, les chambres sont très spacieuses et tout est vraiment extrêmement propre! La salle d'eau est aussi de très bon goût: les robinet sont faits avec des coquillages et certaines lampes aussi!
Le personnel et les habitants de l'île sont très accueillants et vraiment supers!!
Toute fois, il ne faut pas aller sur cette petite île si on veut faire la fête car c'est très calme!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

j'ai passé des vacances inoubliables dans cet hôtel et sur l'île d'holbox! l'hotel est calme, le personnel est super sympa. si vous avez besoin d'un conseil pour les restaurants, le ferry ou quoique ce soit d'autres ils vous répondent sans problème et avec le sourire!En plus, pas besoin de parler espagnol car ils parlent français. L'île est paradisiaque, les habitants sont chaleureux. On voit réellement comment ils vivent. Encore une chose que j'ai adoré, l'hotel est environ 20 mètres de la mer alors quand on se réveille le matin et qu'on va dans le mer qui est à la même température que l'air, c'est le paradis! Je vais finir ce commentaire par notre chambre, elle était magnifique, propre, typique avec les coquillages de la douche et du lavabo. Bref, confort + paradis = je vous recommande l'île et l'hôtel holbox dream! J'ai hate de pouvoir y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holbox Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Hotel

Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream
Hotel Holbox Dream
Holbox Island Dream Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holbox Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.