“Belle Petite structure sans prétention” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique   |
N° 11 sur 16 hôtels à Holbox
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Belle Petite structure sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une des plus belle plage du centre ville à deux pas de toutes mes commodités. Il n y a pas à proprement dit de vue sur la mer car l hotel est agencé tout en profondeur et seules quelques chambres donnent sur la plage, vous verrez difficilement la mer, la vie étant barrée par des cocotiers. À vous de vous renseigner sur l emplacement exact de vos chambres, la piscine est agréable juste devant la plage et les transats suffisamment nombreux, même si fois d assaut des le matin. Le peut déjeuner se prend dans l hotel frère à 50 m le palapas, et son restaurant le casa nostra.

Séjour du août 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous revenons d'une semaine sur l'île d'Holbox. Cet hôtel est parfaitement situé avec une plage de sable blanc à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et toujours souriant. Nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel qui restera pour nous un souvenir merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étager vous donner une meilleure vue sur la mer et plus d'intimité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en avril 2012 pour un evenement tres particulier : notre mariage! Nous etions 28 personnes et nous avons tous ete enchantés par notre sejour à holbox dream!! Le cadre est magnifique, les chambres avec 1 grand lit double, balcon avec hamac, penderie et douche avec robinets en coquillage! Les gerants de l'hotel, qui ont changé depuis, nous ont permis d'avoir le mariage de nos reve en mettant tous les moyens en leur possession et un immense merci ne suffirait pas à exprimer notre gratitude à Jeremy et Alizee!!!
Le restaurant de l'hotel se situe à 3 min à pied en marchant sur la plage. Un conseil si vous etes en groupe : payer vos consommations au fur et a mesure pour ne pas avoir de malentendus!! Cuisine tres bonne et poissons delicieux!! Si vous pouvez, louez une voiture de golf pour faire le tour de l'ile, ca vaut le detour (encore plus au coucher du soleil)!
En resumé, un sejour inoubliable dans un hotel magnifique, quasiment pad touristique où nous aimerions retourner dans quelques annees en esperant ne pas etre decus!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce parfait petit hôtel au bord d une plage magnifique.
L hôtel est construit de façon a que chaque chambre ai une petite vue sur la mer, ce qui n est pas désagréable au réveil.
Le service est excellent, et le staff au petit soin avec nous.
Les chambres sont également bien faites et assez fraîches, et cerise sur le gâteau la climatisation quand vous l utilisez est silencieuse.
Le déjeuner est servi au palapaya a côté, qui est moyen.
Les points a améliorer serait un petit bar, et un petit frigo dans la chambre, mais pas indispensable.
On pense déjà y retourner..⛵

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions 2 couples et avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage et proche des restaurants et bars. Il propose plusieurs services (excursions, location de vélos, massages...). Les chambres sont très agréables et propres, idem pour les sdb. A noter que les chambres supérieures sont exactement comme les standards à part un coin repas.
Seul inconvénient, le staff ne régule pas la clientèle le soir qui peut s'installer pour discuter le soir en bas des chambres. L'hotel est pas conséquent très très bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La vue est magnifique, mais ça c'est presque partout sur l'île.. La propreté du site laisse à désirer..transat sale,les restes de la veille ne sont pas jetés!! Pas de restaurant, il faut aller à 300 mètres plus loin sur la plage pour prendre le petit dej dans un autre hôtel, très light, un jour pas de thé, au autre pas de céréale, pas de fruit, ou si vous en voulez, il faut prendre à la carte ( en suppl.)
Le personnel n'est pas un modèle d'amabilité,et parle très peut voir pas, anglais.
Entre la description sur le site web et la réalité, on est surpris.
Les chambres donnent toutes sur la piscine, donc très bruyante, des le matin. Le décors reste sympathique et local, mais pour le prix élevé et surtout des chambres luxes, ce n'est pas a la hauteur.
La réception est au milieu devant la piscine, donc vous nagez à côté des bagages !!!
Pour avoir passé 6 jours Sur l île, il y a des endroits bien plus agréables que celui ci et tout aussi bien placés.
bonne chance!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

4 jours de rêve :
> vue paradisiaque
> chambre impeccable, aménagement hôtel parfait
> personnel agréable. Mention spéciale aux gérants de l'hôtel et du restaurant faro viejo, d'une très grande disponibilité
> activités incroyables (bateau, pêche, massage, jacusi, ...)
Pas besoin d'en dire plus... Il faut y aller pour y croire, un petit coin de paradis...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holbox Dream Hotel by Xperience Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream
Hotel Holbox Dream
Holbox Island Dream Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holbox Dream Hotel by Xperience Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.