“Accueil très chaleureux, chambres très belles, cuisine excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Hotel Santo Domingo

Hacienda Hotel Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Hotel Santo Domingo
Calle 18 corner Calle 33 | East of Main Plaza & Convent, Izamal 97540, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
N° 1 sur 5 hôtels à Izamal
Certificat d'Excellence 2014
Évian-les-Bains, France
“Accueil très chaleureux, chambres très belles, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à proximité du centre ville et dans un grand jardin avec piscine, nous avons été touchés par l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très propres, spacieuses et joliment aménagées. Le petit déjeuner était excellent, et certainement le plus copieux de notre séjour de 3 semaines au Mexique. Nous avons également beaucoup apprécié les dîners au bord de la piscine. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Si vous voulez sortir des sentiers battus, trouver un hôtel calme hors de l'agitation des villes et dans un endroit préservé du tourisme de masse, la petite ville jaune d'Izamal et cet hôtel est vraiment un coup de cœur. A portée de Mérida et de Chichen Itza, des villages de pécheurs de Dzilam De Bravo, cet hôtel est vraiment à recommander. Ancienne hacienda en cours de rénovation mais déjà super confortable, elle offre de très belles chambres toutes personnalisées avec beaucoup de goût. tarif très compétitif compte tenu des prestations, les propriétaires Sonia et Harald sont charmants et de très bons conseils. .A votre arrivée , on vous remettra un coffret de CD , TV dans certaines chambres. Possibilité sur demande de diner sous la palapa face à la piscine, excellent repas tout comme le PDJ.
Nos autres coups de cœur : suivez les conseils de Harald pour la visite d’une superbe Hacienda (Soluta de Peon, attention 3 heures de visite à heure fixe) ou pour trouver des vêtements Yucathèques dans un petit village (Kimbila) à des prix imbattables. . Nous vous conseillons aussi de partir en barque avec un pécheur de Dzilam de bravo. notre découverte est celle d'un pécheur qui n'appartient pas à la coopérative et qui est très gentil (3 heures de balades à travers la mangrove, à la recherche des flamands roses, oiseaux, crocodiles,.....) . Demandez Carlos Enrique Canche Cabrillas, à l’extrémité Ouest du port le long de la digue côté golfe du Mexique tout à côté du restaurant Los Delfines.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Endroit très agréable au calme dans la jolie petite ville d'Izamal. Chambres avec déco soignée. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais aurions volontier prolonger notre séjour. Avec une voiture (indispensable), on peut facilement visiter Mérida, Chitchen Itza et bien d'autres sites proches. Accueuil très chaleureux, petit déjeuner excellent et possibilité de demander des repas. Une très bonne adresse qui mérite le détour!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous étions a Merida et devions rentrer sur Cancun. Je connais le Mexique depuis plus de 30 ans et j'ai déjà tout vu. Je cherchais l'authenticité. Je l'ai trouvé à Izamal. Le propriétaire d'origine autrichienne marié à une mexicaine est absolument charment. Il a remarquablement restauré une hacienda équine transformé en chambre d'hôte de luxe.
Le petit déjeuner en famille est excellent. L'accueil est familial, le café est délicieux. Le vin est argentin, chilien, italien...la bière est fraîche. Au lieu d'une nuit nous en avons passé deux. en partant on a versé quelques larmes. On a promis de revenir. Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous étions 2 coupes d'amis partis 2 semaines au Mexique pour un périple dans le Yucatan jusqu'à San Cristobal de las Casas dans le Chiapas et l'étape à Izamal au Romantic Hotel la nuit du 14 au 15 mars sera notre meilleur souvenir d'hébergement. L'accueil réservé par Harald est chaleureux ... pot d'accueil tout à fait bienvenu étant donné la chaleur dans la région! Le cadre est reposant et la situation de l'hacienda toute proche de la ville est parfaite. surtout ne manquez pas le diner préparé devant vos yeux par Harald et sa femme. Cuisine excellente servie dans une salle à manger intime attenante à un petit salon où il fait bon boire une margarita! le choix des vins chiliens ou argentins accompagne agréablement le repas . Une étape à ne pas manquer . Sans compter la ville qui est charmante

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

voilà une adresse qui a un beau potentiel sur la région d'Izamal.

Il s'agit plutôt d'un gite de charme qu'un hotel, car nous sommes là dans une propriété située sur une ancienne hacienda, en cours de rénovation. Il y a donc encore des travaux d'aménagement en cours mais ils ne constituent en aucun cas une gène pour le visiteur.

Harald, le propriétaire, est autrichien et avec son épouse Mexicaine, ils ont visiblement envie de choyer leurs clients :
Les chambres sont superbement décorées, dans un esprit Mexicain raffiné. elles sont climatisées et disposent pour certaines d'une petite terrasse.

La propriété dispose d'une jolie piscine avec terrasse et palapa pour boire un verre ou manger.

Dans le bâtiment commun - lieu où résident les propriétaires- vous pourrez prendre un délicieux petit déjeuner complet et cuisiné devant vous, et également vous connecter gratuitement à internet.

Si vous recherchez des idées de visites ou resto, Harald pourra utilement vous guider : nous avons suivi ses conseils et en avons été très satisfaits, il connait visiblement bien la région.

Enfin, les enfants ont appréciés la présence d'animaux ( 3 ou 4 chiens très gentils et un petit agneau adorable qui nous a tous fait craquer !)

Un petit bémol à toutes ces impressions très positives ? l'emplacement, légèrement à l'extérieur d'Izamal et dans un quartier pas très joli : une voiture vous sera indispensable.
également pas mal de moustiques sur la propriété, notamment le soir, à la période où nous y étions.

Une adresse que vous ne trouverez peut-être pas encore dans les guides mais que je recommande sans hésiter.

un signe qui ne trompe pas : lors de la réservation, il ne m'a pas été demandé de payer d'acompte pour confirmer la chambre : Harald m'a déclaré faire confiance à ses clients.

Une attitude à l'image du lieu : rare et exemplaire...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Ravissant hotel dans un ancien ranch en cours de réhabilitation avec jardin tropical, piscine ... la chambre etait impeccable et le petit déjeuner délicieux et copieux. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a ete réservé et les petites attentions des propriétaires
Seuls axes d amélioration: il n y avait pas de climatisation dans la chambre standard et il y avait quelques insectes dans la chambre.
A recommander sans hesitation

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Hacienda Hotel Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Hotel Santo Domingo

Adresse: Calle 18 corner Calle 33 | East of Main Plaza & Convent, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Izamal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.