“Superbe endroit !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Romantic Hotel Santo Domingo

Romantic Hotel Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Romantic Hotel Santo Domingo
Calle 18 corner Calle 33 | East of Main Plaza & Convent, Izamal 97540, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Izamal
Liège, Belgique
“Superbe endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Séjours d'une semaine dans un endroit magnifique (suite romantic) avec des hôtes charmants et disponibles. Petit déjeuner en terrasse très copieux et variés, repas du soir de qualité dans une petite salle à manger (3 tables) avec cuisine ouverte.
Si vous cherchez le confort et le calme, cet hôtel de charme est parfait.
Nous reviendrons....Hasta luego y ...danke.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juvignac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hotel perdu en dehors d'Izamal, mais il mérite le détour.
Il s'agit plus de chambre d'hôtes, tant l'accueil est agréable.
Hotel de type Hacienda trés beau, chambre familiale très agréable, climatisée, avec douche et baignoire au toit ouvert (avec moustiquaire !).
Petite piscine mais de style mexicain et fort agréable avec la chaleur.
Super, super accueil des propritaires et de la serveuse; mais aussi de cookie (leur basset) et de Bambie (le bébé chèvre); les enfants étaient aux anges.
Une boisson est proposée à l'arrivée, avec la visite des lieux. Dîner dans la salle à manger et petit déjeuner au bord de la piscine; trés bon et nous avons l'impression d'être leurs invités et non des clients.
une super adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel ma femme et moi, un charme. La suite romantic était de bonne grandeur et l'on sent le passage d'un designer. La chambre était propre et bien bien équipée. Les hôtes sont charmants. Le proprio s'est même offert pour nous reconduire au terminus d'autobus. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Un endroit de calme après le tolu-bohu de Mérida.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Plerguer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un accueil souriant et chaleureux, une grande qualité d'écoute et de disponibilité des propriétaires, un lieu magique de paix et de couleurs, un aménagement soigné de la propriété et une décoration raffinée des chambres, des fleurs, de la verdure, un petit-déjeuner copieux au bord de la piscine: tout pour rendre ce court séjour inoubliable!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous venons de passer une semaine inoubliable en famille à la découverte du Yucatan, et pour ce qui est du logement, le Santo Domingo où nous avons passé 2 nuits est parmi les très bons souvenirs que nous garderons.

Dès l'arrivée, nous sommes tombés sous le charme d'une magnifique propriété et d'hôtes qui nous ont réservé un accueil on ne peut plus chaleureux. Sonja et Harald mettent vraiment les bouchées doubles pour qu'on se sente les bienvenus. Après la visites des chambres et le tour du propriétaire, ils nous ont invité à partager un verre de bienvenue, et se sont rendus très disponibles pour discuter, suggérer des choses à voir et à faire dans le secteur.

La chambre (nous avions une junior suite pour 4, 2 adultes et 2 enfants) est MAGNIFIQUE. Le charme des bâtiments anciens combiné avec le confort, les équipements d'une rénovation réussie. C'était certes de loin la plus chère de notre voyage, mais aussi de très loin la plus agréable et la plus confortable. (1450 MXN pour la famille par nuit.). Une salle de bain sublime, avec une transition très réussie vers le dehors (partie de toiture ouverte en bambou et moustiquaire, petit parte-terre avec plantes vertes...) Et des petites attentions comme des CD de musique relaxante ou romantique. Un seul léger bémol: la température de la douche un peu difficile à régler (et à conserver). Bon c'est vrai que c'était l'hiver et qu'il ne faisait "que" 25 à 30°C dehors. J'imagine qu'en été on ne doit même pas se poser la question...

La piscine est somptueuse.
Les animaux: Nous ne sommes pas vraiment fans des chiens et chats. Mais la, comment résister à Cookie le basset et et ses adorables compagnons à 4 pattes! Hommage spécial à Shaffi le minuscule agneau qui avait adopté Harald comme "maman", et le suivait partout, et qui nous accompagnait pendant les heures de piscine. Les enfants ont adoré.

Nous ne devions passer qu'une nuit au Santo Domingo. Mais suite aux discussions avec Harald sur les choses à ne pas manquer sur le coin, et parce que la première nuit nous avait enchanté, nous avons prolongé notre séjour. Et effectivement, l'Hacienda Sotuta de Peon, à 1h de route vers le sud, ainsi que les tours en bateau sur Dzilam Bravo à 1h vers le nord, valent vraiment le détour. Et Izamal est une ville superbe.

Un dernier point: le petit déjeuner. je ne vois pas comment on peut demander mieux. Très bon, un choix énorme. Des fruits frais, des jus, des céréales, yaourts, oeufs sous toutes leurs formes, bacon, jambon, pancakes et miel à la demande... On a pas réussi à tout gouter, pourtant on a fait des efforts!! merci encore à la cuisinière.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit au Romanctic Hotel Santo Domingo et regrettons de ne pas être resté plus longtemps. Izamal est une excellente base pour explorer en voiture les régions d’ Uxmal, Chichen Itza et Merida et le nord du Yucatan. Les chambres « bungalows » sont réparties sur un large périmètre de verdure et sont équipées d’un lit double et d’un canapé banquette qui se transforme en 2 lits (parfait pour une famille). Le seul point négatif était la difficulté de régler l’eau chaude (soit trop chaud soit trop froid). Cependant, l’hôtel venait d’ouvrir lors de notre séjour en mars dernier donc il se peut que le problème soit résolu.

L’hôtel est un véritable havre de paix … terrasse aménagée pour l’apéritif, piscine…. Le propriétaire de l’hôtel, un autrichien avec une longue expérience dans l’hôtellerie, est sympathique et très serviable et nous a accueilli dans sa maison avec une bière (nous étions venus en train et il n’a également pas hésité a nous emmener voir les pyramides a notre arrivée puis a nous déposer a la gare au moment du départ).Je recommande définitivement aux voyageurs qui cherchent une expérience authentique et paisible. A noter qu’il y a un chien dans l’enceinte de l’hôtel… à prendre en compte si vous avez peur des animaux…

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé à proximité du centre ville et dans un grand jardin avec piscine, nous avons été touchés par l'accueil des propriétaires. Les chambres sont très propres, spacieuses et joliment aménagées. Le petit déjeuner était excellent, et certainement le plus copieux de notre séjour de 3 semaines au Mexique. Nous avons également beaucoup apprécié les dîners au bord de la piscine. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Romantic Hotel Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantic Hotel Santo Domingo

Adresse : Calle 18 corner Calle 33 | East of Main Plaza & Convent, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Izamal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Hotel Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic Hotel Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.