“Cadre sympa mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Rinconada del Convento

Rinconada del Convento a été ajouté à vos Favoris
Rinconada del Convento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 33, 294 Por 28 Dowtown | Across from the Convent, Izamal 97540, Mexique   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Izamal
“Cadre sympa mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Odeur de moisi persistante dans les chambres.
Éviter le petit déjeuner.
Facturation d'un coup de fil local de 3 mn : 50 pesos.
Accueil inégal, une jeune fille à la réception est très désagréable.
Chambre bien équipée.
Wifi seulement dans le hall mais PC à disposition.
Cuisine à disposition.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est super! Les chambres sont propres, modernes et grandes, l'hotel a une piscine et un "jardin" plein de chrame, du toit de l'hotel, vue sur le centre d'Izamal, je conseille vivement cette hotel, surtout que le rapport qualité/prix est execellent. Le petit dej est à conseiller également, à prendre dans le jardin. Le personnel est très sympathique et ajouter à cela la ville d'Izamal, charmante petit village, et vous avez trouvé l'endroit parfait!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Autant vous dire que cette ville et cet hôtel nous on plu énormément .... L'hôtel est situé en plein centre de la ville (emplacement idéal), vous pouvez garer votre voiture devant l'hôtel (il y a un veilleur et des policiers à chaque coin de rue donc sécurité totale), La literie est parfaite (la meilleure tester dans le Yucatan, les chambre et l'hôtel sont propres, une piscine et un acceuil chaleureux !!!

Voila et nous sommes objectifs car cet hotel n etait pas notre premier choix !! Merci à toute l equipe sur place qui est toujours au petit soin et pour les prestation de l'hôtel (WIfi gratuit par contre petit dej non inclu).

Je vous recommande fortement cet hotel pas cher qui est frantastique.

A Faire si vous voulez visiter cette merveilleuse ville qu'est IZAMAL : notre coup de coeur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rinconada del Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rinconada del Convento

Adresse: Calle 33, 294 Por 28 Dowtown | Across from the Convent, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Izamal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rinconada del Convento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rinconada del Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rinconada del Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.