“très joli complexe” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“très joli complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Macanche. Après s'être balladé dans Izamal, nous avons profités de la très belle piscine et des ses hamacs. Le centre est proche à pieds. L'hôtel offre de belles infrastructures : cabanas situées dans un très beau jardin, le restaurant est agréable (à l'extérieur). Si la chambre était un peu mieux décorée, nous aurions qualifié cet établissement d'hôtel de charme. La chambre est pourvue d'une grande salle de bain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

famille de 5 , nous étions dans la casa Alta, correct mais sans plus. le jardin est joli ,la piscine originale la piece plein air du petit dejeuner très joli. Nous avons été décus par accueil car les informations données étaient erronées : avons fait 2h30 de route pour un son de lumière de Chichen Itza qui etait suspendu depuis plusieurs mois ... alors qu'il y avait des animations à Izamal . Ce n'est qu'au moment de partir que les propriétaires( pourtant présents durant notre séjour ) nous ont dit ce qu'il y avait à visiter ( heureusement que nous n'avions pas attendu leurs conseils ... ) Pour Chichen Itza, je crois qu'il vaut mieux loger à valladolid ( plus proches du site et meilleure route ) qui est en plus plus joli

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit paradis luxuriant, situé à l'écart des circuits touristiques classiques, proposant des chambres spacieuses et joliement décorées avec un service de restauration de qualité.
L'accueil est professionnel et sérieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel hotel dans la jungle, on s’y croit dans un film, c’est plein de verdure et d’arbres/plantes exotiques. A coté de la chambre tu as ton petit salon individuel au milieu de la verdure. Nous avons eu la chambre félipe, il faut aimer, très rudimentaire, un grand lit double avec moustiquaire et un lit d’appoint, deux cadres de Felipe et de sa famille et le tour est joué. Une vrai chambre mexicaine quoi, ca m’a rappelé la chambre de ma grand-mère dans les années soixante. Pas de télé, pas d’internet dans la chambre bien qu’elle était tout juste à coté de la réception. WIFI dispo à la réception. On ne peut rester dehors, car on se fait bouffer par les moustiques. Il ya une petite piscine qui avait un fond qui ressemblait à une grotte à étage et des hamacs, très sympa. Les lezards se baladent partout, on n’en a même eu dans la chambre. Bref si tu aimes la vie de jungle tu seras ravi. Un peu loin du centre. Mais on est complètement dépaysé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel se trouve dans une petite rue qui ne paie pas de mine. Mais à une fois à l'intérieur du jardin de l'hôtel, vous vous retrouvez dans un petit paradis, un véritable havre de paie.
Les chambres sont comme de petites maisonnettes perdues au milieu du jardin.
On se perd d'ailleurs dans celui-ci. On se sent un peu comme dans une forêt tropicale.
Les chambres sont propres (nous étions dans la Jungla) et pleine de charme. Le lit était agréable, avec moustiquaire. Le petit déjeuner est plus que copieux : café, thé ou chocolat chaud, assiette de fruit, pain et confiture et assiette avec oeuf/omelette et haricots/légumes (type spécialité mexicaine).
Je le recommande mille fois !
Notre seul regret est de n'y être resté qu'une nuit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

La rue ne casse pas des briques, mais une fois que vous poussez la porte de cet hôtel, un havre de paix vous envoute! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, lit de 2m de large équipé d'une moustiquaire, jardin tropical immense, avec cabanas, potager, et au fond une magnifique piscine imitation cénote, avec petit abri et hamacs : le pied pour se reposer! A 1/4h à pied du centre d'Izamal. Parking de l'autre côté de la route, Wifi gratuit à l'accueil, déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bref, que du bonheur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un seul regret pour notre séjour au Macanché.... y être resté qu'une seule nuit !
Le cadre est superbe, les petites maisons décorées avec soin, très propres, la salle de bain parfaite (baignoire immense dans la chambre "Diego").
Tout ça au milieu d'un immense jardin (on s'y perd presque!), au calme, avec une piscine, et une terrasse courverte...
Le pied.
En plus, le service et le personnel sont vraiment aux petits oignons, la cuisine est très bonne, les coktails aussi !
Vraiment l'endroit où passer la nuit si vous visitez Izamal (à faire d'ailleurs), voire plus pour simplement vous y (re)poser.
Et puis, cerise sur le gâteau, c'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres Diego et Hawaï, toutes neuves, qui étaient très bien.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macanche Bed & Breakfast

Adresse: Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Kitchenette
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Izamal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izamal
Hotel Macanche Bed And Breakfast
Macanche Hotel Izamal
Hotel Macanche Izamal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macanche Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.