“Grosse déception!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Izamal
gavrelle
“Grosse déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes actuellement à Valladolid et venons de passer une nuit au Macanche à Izamal. Après lecture des avis, on s'attendait à beaucoup mieux. Nous ne sommes pourtant pas difficiles. Accueil vraiment tres moyen, le gars de la réception a traîné ma valise dans les cailloux jusque la chambre (franchement jolie) . Le soir, nous avons retenu une table pour 19h et sommes arrivés à cette heure pour prendre un apéro: deux margaritas, le gars revient et nous dit pas possible, plus de citron, on change, il revient pas possible, votre repas est prêt. On insiste, pas content, il nous sert quand même, pas agréable du tout. On aura fini par manger réchauffé au micro ondes ( On a entendu la sonnerie). Le lendemain pas de connexion internet. Quand on est repartis, l'équipe mangeait, pas de sourire, on avait vraiment l impression de déranger. Quel changement avec les locaux qui vous accueillent très chaleureusement et les autres hôtels que l on fait jusqu'à présent!
Conclusion : Izamal oui ,Macanche NON!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Une bonne surprise derrière ce petit portail... Un magnifique jardin luxuriant, une piscine naturelle magnifique, un calme relaxant, des chats qui se baladent, des petites maisonnettes au milieu!
Les chambres sont spacieuses et très propres! Le petit déj du matin est très complet et l'accueil est très sympa!
On a traversé le Mexique et Izamal a été un de nos lieux préférés de part ces ruines superbes, son village magnifique et ses habitants très accueillants!!
Un coup de cœur!

• Séjour du janvier 2013
saint lager
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Ambiance familiale
Dans un quartier populaire, un peu excentré derrière une porte des plus banals, vous découvrez un petit jardin exotique des plus accueillants. Le repas se commande par avance et le personnel s’affère pour vous présenter une bonne cuisine familiale sous une cabanas meublée de table et chaise en bois rustique. Les chambres spacieuses vous attentent pour une nuit dans le calme de cette petite commune des plus tranquilles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Macanche. Après s'être balladé dans Izamal, nous avons profités de la très belle piscine et des ses hamacs. Le centre est proche à pieds. L'hôtel offre de belles infrastructures : cabanas situées dans un très beau jardin, le restaurant est agréable (à l'extérieur). Si la chambre était un peu mieux décorée, nous aurions qualifié cet établissement d'hôtel de charme. La chambre est pourvue d'une grande salle de bain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

famille de 5 , nous étions dans la casa Alta, correct mais sans plus. le jardin est joli ,la piscine originale la piece plein air du petit dejeuner très joli. Nous avons été décus par accueil car les informations données étaient erronées : avons fait 2h30 de route pour un son de lumière de Chichen Itza qui etait suspendu depuis plusieurs mois ... alors qu'il y avait des animations à Izamal . Ce n'est qu'au moment de partir que les propriétaires( pourtant présents durant notre séjour ) nous ont dit ce qu'il y avait à visiter ( heureusement que nous n'avions pas attendu leurs conseils ... ) Pour Chichen Itza, je crois qu'il vaut mieux loger à valladolid ( plus proches du site et meilleure route ) qui est en plus plus joli

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit paradis luxuriant, situé à l'écart des circuits touristiques classiques, proposant des chambres spacieuses et joliement décorées avec un service de restauration de qualité.
L'accueil est professionnel et sérieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel hotel dans la jungle, on s’y croit dans un film, c’est plein de verdure et d’arbres/plantes exotiques. A coté de la chambre tu as ton petit salon individuel au milieu de la verdure. Nous avons eu la chambre félipe, il faut aimer, très rudimentaire, un grand lit double avec moustiquaire et un lit d’appoint, deux cadres de Felipe et de sa famille et le tour est joué. Une vrai chambre mexicaine quoi, ca m’a rappelé la chambre de ma grand-mère dans les années soixante. Pas de télé, pas d’internet dans la chambre bien qu’elle était tout juste à coté de la réception. WIFI dispo à la réception. On ne peut rester dehors, car on se fait bouffer par les moustiques. Il ya une petite piscine qui avait un fond qui ressemblait à une grotte à étage et des hamacs, très sympa. Les lezards se baladent partout, on n’en a même eu dans la chambre. Bref si tu aimes la vie de jungle tu seras ravi. Un peu loin du centre. Mais on est complètement dépaysé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Macanche Bed & Breakfast

Adresse : Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Izamal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macanche Bed And Breakfast
Macanche Hotel Izamal
Hotel Izamal
Hotel Macanche Izamal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macanche Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.