“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quebec
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Nous revenons tout juste du Mexique. Nous avons sejourne 2 nuits a cet hotel. Nous étions, ma conjointe et moi accompagnés de nos 2 enfants (5 et 7 ans).

Nous avons adoré notre séjour au Macanche. Les proprietaires sont tres sympatiques, tout comme le personnel. Le site est enchateur, la piscine tres belle, les hamacs confortables et les chambres impec.

Malgré le jeuneâge de nos enfants (qui peuvent être parfois turbulents), nous n'avons jamais senti que nous dérangions. Nous avons été très bien accueillis. Les enfants ont beaucoup aimé l'endroit!

• a aimé — L'aménagement paysagé
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cancún, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Le petit Bed and Breakfast Macanche est un havre de paix, une oasis de verdure dans une superbe ville coloniale loin de l'agitation de Merida. Il est très agréable d'y faire une halte d'une nuit. Les propriétaires sont charmants, toujours disponibles et attentifs et le receptionniste Vicente (qui parle plusieurs langues dont le francais) fait un travail remarquable. L'hôtel en lui-même est charmant sans luxe ostentatoire mais son luxe premier est le cadre: magnifique jardin luxuriant, piscine creusée dans la roche naturelle. Les chambres ou plutot bungalows sont toutes différentes et pour tous les goûs et disposent toutes de salle de bains privées avec eau chaude. Elles sont décorées avec goût et sont confortables et propres. le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, est délicieux et très complet.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Voilà un hôtel où il fait bon de s'arrêter après 300 km de route ! D'abord difficile à trouver (nous avions loué une voiture), nous fûmes finalement aidés par un gentil taxi d'Izamal qui nous a dirigés jusqu'à l'adresse indiquée.

La rue, plutôt déserte et triste ne laissait rien entrevoir de l'hôtel Macan Ché, d'où une petite inquiétude ....
Mais une fois la porte franchie, quelle surprise ! : un petit hôtel avec des bungalows enfouis dans une végétation luxuriante, des palapas, une superbe lumière et un accueil des plus sérieux et gentils. Vicente ("réceptionniste") est étudiant en langues à Mérida. C'est lui qui gère le planning et donc les mails pour la réservation. C'est un jeune homme charmant et disponible dont il fallait absoluement signaler la qualité du travail.

La suite qui nous a été réservée (la suite "safari") était spacieuse, propre, agréable ... que dire d'autre ? bien climatisée (c'est important).
Les petits déjeuners, comme les repas sont excellents et généreux. C'est le dépaysement total, un havre de paix. Pour nous une étape à ne pas manquer, y compris avec des jeunes enfants.

Seul petit bémol, indépendant des services de l'hôtel, c'est la présence un peu trop envahissante des bestioles, type moustiques et lézards dans la chambre...

• a aimé — le dépaysement, le style de logement, la gentillesse des gens et les repas !
  • n'a pas aimé — les bestioles qui attaquent en permanence...
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé 2 jours a Izamal au Macanché et nous avons vraiment aimé l'endroit. La végétation qui sépare chaque habitation est luxuriante, nous avons l'impression d'être en plein forêt tropicale. C,est un endroit très paisible ou l'on passe de bons moments. Beaucoup de services, le petit-déjeuner est très bon également. Nous avons beaucoup aimé le coin hamac sous la palapa a côté de la piscine! Bref, une bonne adresse dans une superbe ville!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macanche Bed & Breakfast

Adresse: Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Kitchenette
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Izamal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izamal
Hotel Macanche Bed And Breakfast
Macanche Hotel Izamal
Hotel Macanche Izamal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macanche Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.