“Nuit atypique !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Complexe Munha Uxmal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Muna
Complexe Munha Uxmal
km2 de la carretera Muna a Opichen | Uxmal, Muna 97840, Mexique   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Muna
Nans-les-Pins, France
“Nuit atypique !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Surtout n'hésitez pas à sortir des sentiers battus !!! Le complexe de Munha vous attend !!! Et Rommel est vraiment d'une gentillesse extrême. Le lieu est superbe, les cabanes confortables et l'accueil très chaleureux. Rommel nous a fait gouter un fruit au goût de chewing gum, très bon mais très sucré. Nous avons énormément apprécié la gentillesse, l'hospitalité et la bonne cuisine de cet endroit !!!!
Un grand merci à Rommel !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bon accueil, l'expérience de vivre dans ces cabanes est super génial.
A visiter le site de UXMAL avec son spectacle de son et lumières, pour mon avis perso un peut long,surtout que le spectacle est tout en espagnol donc assez difficile a suivre.
On a été très bien accueilli, et dégusté une superbe soupe de Lima, ainsi que la volaille cuite dans une feuille de bananier...................BRAVO
Merci Romel de ton accueil et ta gentillesse.
Un coucou des parisiens !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Si vous voulez sortir du traintrain touristique et découvrir le vrai Yucatan, le complexe est une étape incontournable.
L'hébergement (cabanes au toit de palme) vous dépayse. Les repas (petit déjeuner et dîner) vous font découvrir des vraies saveurs et la cuisinière mérite une mention spéciale. En fait, tout le monde est prêt à rendre votre séjour des plus agréables.
En directeur de complexe passionné, Rommel vous guidera au sein de toute la communauté car le complexe est le point d'entrée dans la vie locale. Et comme Rommel est passionnant, il vous donnera l'envie de connaître encore plus la culture maya. N'oubliez pas les nombreux sites à voir aux alentours de Munha qui valent vraiment le déplacement d'autant qu'ils ne sont pas envahis par la horde des touristes logeant sur la côte de Cancun.
Ce complexe mérite qu'on lui donne un coup de pouce alors allez-y vous ne serez pas déçus ! par contre n'oubliez pas de prendre contact avant pour être certain d'être attendus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons apprécié cet hébergement unique pour son habitat typique de la région du yucatan cabanes au toit de palme. L'équipe du complexe est formidable et à votre écoute nous avons pu grâce Rommel nous plonger dans la culture Maya( visite commentée du musée ) et se rapprocher de la vie locale en visitant une fabrique de tortillas . Nous gardons un très bon souvenir du repas typique et des margarita ! Ainsi que du copieux petit déjeuner.
Un lieu hors du commun où nous avons été invités à venir partager la culture Maya expérience enrichissante merci pour votre disponibilité

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Complexe Munha Uxmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complexe Munha Uxmal

Adresse : km2 de la carretera Muna a Opichen | Uxmal, Muna 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Muna
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Muna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Munha Uxmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Complexe Munha Uxmal a été ajouté à vos Favoris